Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2372 - jeudi 25 juin 2015 - Nos magasins coups de coeur |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 11/06/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 86 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur ;
Yves Puget, Auteur
| 2015
Aucune personnalité de la distribution n'est aussi médiatique que Michel-Edouard Leclerc. Alors qu'il a accepté d'être le rédacteur en chef d'une semaine de LSA, le patron d'enseigne le plus apprécié des Français - et le plus redouté de ses concurrents - lève un voile personnel sur son blo...
Article : texte imprimé
Sylvain Aubril, Auteur
| 2015
La guerre des prix fait couler de l'encre. pourtant il semble que la France ne soit pas le pays où les produits coûtent le moins cher. Preuve à l'appui, avec une étude de Nielsen, que LSA livre en exclusivité, menée dans 5 Etats européenes, sur plus de 300 produits de grandes mar...
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2015
La marque leader du rayon teste un point de vente unique dans la zone de marché de l'hypermarché U de Mûrs-Erigné. Le principe, elle vend des sandwichs et pizzas à la découpe. L'industriel changerait-il de métier? (Extrait de LSA, N°2372, p.28)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2015
Après deux ans à baisser ses prix, l'enseigne d'hypers se dédie maintenant aux magasins avec une nouvelle identité toute rouge et quelques nouveautés pour affirmer son image discount. (Extrait des LSA, N°2372, p.32)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
Le quatrième groupe de sport français revoit son modèle de fonctionnement. Réunis fin juin près du siège dans l'Essonne, les adhérents se verront présenter le magasin du futur. Un bel emballage cadeau au cas où l'actionnaire changerait. (extrait de LSA, N°2372, p.34)
Article : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
Dans un contexte de distribution des fruits et légumes de plus en plus tendu, les enseignes généralistes multiplient les efforts en termes d'animations et de merchandising. Le point sur les grandes manoeuvres qui s'opèrent. (Extrait de LSA, N°2372, p.50)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2015
Alors que les MDD peinent en alimentaire, les enseignes lorgnent de plus en plus vers les rayons non alimentaires pour y développer leurs labels. Une stratégie qui peut s'avérer payante, à condition d'y mettre les bons moyens. (Extrait de LSA, N°2372, p.58)
Article : texte imprimé
Margot Ziegler, Auteur
| 2015
Cafés, pâtes, fromages... les produits italiens s'installent doucement, mais sûrement dans les rayons des grandes surfaces alors que les Français raffolent de cette cuisine, les marques transalpines profitent de cet engouement pour jouer la carte de l'Italie à 100%. (Extrait de LSA, N°2372, p.64)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2015
Pesant 13.4 milliards d'euros, le marché du goûter reste d'aplomb. Avec une offre retravaillée par les fabricants pour répondre aux attentes du public. (Extrait de LSA, N°2372, p.72)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
La filiale Nestlé mise sur des temps forts dans et hors des magasins pour contrer la prédominance de Cristaline au rayon des eaux. pari gagné en juin grâce au tournoi de tennis à l'ouest de Paris. (Extrait de LSA, N°2372, p.78)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2372 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |