Titre : | marketing, N°185 - Mai 2015 - Innovation produits |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/05/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 80 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Christelle Magaud, Auteur
| 2015
La lumière intelligente? Philips. L'écographie à distance? Encore Philips/ La première marque de petit électroménager dans le monde? Toujours Philips! L'innovation est le moteur du groupe, comme l'expliquent Marc-Antoine Hennel et Alexandre Télinge. (Extrait de marketing, N°288, p.8)
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Maud Vincent, Auteur
| 2015
L'innovation technologique révolutionne les business models, remettant en question les méthodes marketing qui régissent l'innovation produit. (Extarit de marketing, N°185, p.14)
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Guillaume Steffanus, Auteur
| 2015
Lorsque l'on parle d'innovation, on s'interroge le plus souvent sur le "comment": Tilt Ideas vous propose des repérages venus du monde entier qui sont chacun une leçon sur la manière d'innover. (Extrait de marketing, N°185, p.24)
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Amelle Nebia, Auteur
| 2015
La grande conso est un univers impitoyable. Où innover rime souvent avec mortalité. Comment survivre, alors en rayon? Eléments de réponse avec Virginie Gorgeon, directrice de l'innovation de Nielsen France. (Extrait de marketing, N°185, p.28)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2015
Faire émerger une idée en entreprise dépasse largement la mission des directions marketing. L'open innovation, qui injecte de nouveaux talents dans une straucture, doit se marier aux forces vives internes. Une alchimie complexe. (Extrait de marketing, N°185, p.34)
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José Roda, Auteur
| 2015
Lancer un nouveau produit, c'est un défi, un risque, un investissement bien sûr. Pour pratiquer l'art de l'innovation produit sans se tromper, de nombresuses méthodes existent pour sonder le consommateur via des techniques de pointes. (Extrait de marketing, N°185, p.36)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2015
Au-delà de protéger le produit et d'informer le consommateur, l'emballage doit aider la marque à émerger des linéaires. En prise avec les tendances de la société, il doit devancer les besoins d'un consommateur toujours plus exigeant et sollicité/ L'objectif? Renouveler les usages et ainsi créer une nouvelle relation au p...
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José Roda, Auteur
| 2015
Obtenir une visibilité optimale pour les nouveaux produits dans les points de vente passe par le développement d'intérêts communs entre la marque et le distributeur. Une synergie qui se travaille à tous les stades de l'innovation. (Extrait de marketing, N°185, p.42)
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Véronique Méot, Auteur
| 2015
La tendance est aux contenus simples, utiles aux consommateurs et portés par des supports de communication multiples. Le point sur des campagnes aussi appréciées qu'attendues qui visent à expliquer en quoi les innovations ont du sens pour le consommateur. (Extrait de marketing, N°185, p.46)
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Maud Vincent, Auteur
| 2015
Chez 3M, l'innovation ne se réduit pas à un effet de mode. L'inventeur du Post-it et du Scotch développe une culture collaborative et d'innovation depuis les années cinquante. (Extrait de marketing, N°185, p.50)
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Xavier Foucaud, Auteur
| 2015
Cafés, machines, Clubs: tels sont les 3 axes de Nespresso pour mettre l'innovation au service de ses clients.
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2015
Avec un fonds dédié et une culture d'entreprise dopée à l'innovation, Axa se donne les moyens de révolutionner un secteur mal-aimé. Décryptage d'une stratégie bien rodée.
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Maud Vincent, Auteur
| 2015
Pizza ovale, Pasta Box, Salades & Compagnie, My Soupe et le dernier né BAG pour Brigades Ailées du Goût... la PME agroalimentaire a fait de l'innovation produit sa spécialité. (Extrait de marketing, N°185, p.56)
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Amelle Nebia, Auteur
| 2015
La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque Dodo. L'innovation rime ici avec l'engagement dans une économie circulaire.
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Floriane Salgues, Auteur
| 2015
Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas pour combattre les fringales Danone mise sur l'innovation de rupture.
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Amelle Nebia, Auteur
| 2015
Le siège de Quechua installé au pied du Mont-Blanc, nous a ouvert ses portes. C'est ici qu'est née la marque à succès outdoor de Décathlon.
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 185 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |