Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2384 - jeudi 22 octobre 2015 - Produits de grande consommation : ces lancements au démarrage prometteur |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 22/10/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 78 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Ces lancements au démarrage prometteur](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505156.webp)
Article : texte imprimé
2015
Ils représentent à mi-parcours les meilleurs des PGC, de l'alimentaire, des alcools, de l'hygiène-beauté ou encore de l'entretien. Ceux qui ont obtenu le plus gros chiffres d'affaires trois mois après leur sortie. Découvrez ces produits qui, à condition de poursuivre sur leur lancée, pourrainet bien figurer parmi les ét...
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505160.webp)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2015
L'enseigne de mode à petits prix, après avoir revu son modèle en France, organise son développement hor métropole, en ciblant trois zones: le Moyen-Orient, le Maghreb et les Dom-Tom. (Extrait de LSA, N°.2384, p.22)
![Amazon part à l'offensive sur l'alimentaire en Europe](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505162.webp)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2015
L'e-commerçant américain est en train de multiplier ses implantations sur le Vieux Continent. Il propose depuis peu 34000 références en France et s'essaie à la livraison de produits frais en Angleterre. Jusqu'où ira-t-il? (Extrait de LSA, N°2384, p.24)
![Sturgeon, leader français du caviar, investit dans une usine écoconçue](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505163.webp)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
Dans la droite ligne de son engagement depuis vingt ans pour la préservation de l'environnement et en particulier de l'eau, Sturgeon, premier producteur français de acviar, est sur le point de lancer la construction d'un nouveau site de production écoconçu. (Extarit de LSA, N°2384, p.25)
![La machine Ikea serait-elle en panne de croissance?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505164.webp)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
La filiale française fait moins bien d'autres pays européens et que les autres années. Elle paie le prix de rénovations qui ont ralenti l'activité, mais prévoit d'autres relais de croissance. (Extrait de LSA, N°2384, p.26)
![La Foir'Fouille range son magasin](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505166.webp)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
Avec son nouveau concept, l'enseigne ne ressemble plus à un bazar chaotique. Les produits sont mis en valeur, le client est guidé dans ce nouvel écrin où les prix restent "justes" et toujours serrés. reste à co,vaincre les franchisés de sauter le pas. (Extrait de LSA, N°2384, p.34)
![Intermarché ouvre un magasin économe et écolo](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505169.webp)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2015
Le supermarché de Combs-la-Ville est le premier Intermarché à être labellisé Breeam. Au-delà de cette démarche d'économies d'énergie et environnementales, le point de vente présente plusieurs innovations commerciales. (Extrait de LSA, N°2384, p.36)
![Opération portes ouvertes chez Carrefour](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505172.webp)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2015
Avec "J'optimisme côté coulisses", le distributeur a convié pour la première fois des clients à découvrir l'envers du décor. Ce type d'aopération devrait se renouveler, Carrefour voulant renforcer les liens de proximité avec les consommateurs. Compte rendu de la visite du Centre Qwartz. (Extrait de LSA, N°2384, p.38)
![Dossier spécial fêtes](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505173.webp)
Article : texte imprimé
![Les parfums pour hommes, un rayon sous-exploité](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505175.webp)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2015
Epargné par la guerre des prix, le marché des eaux de toilette pour hommes a aussi tendance à se valoriser. Pourtant, les distributeurs continuent de négliger la catégorie. (Extrait de LSA, N°2384, p.68)
![L'électrobeauté se cherche un second souffle](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505176.webp)
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur
| 2015
Le Pem pour l'hygiène-beauté marque le pas depuis le début de l'année. La faute au recul de ses catégories comme la coiffure, mais des moteurs demeurent et des segments émergent. (Extrait de LSA, N°2384, p.70)
![Le premium relève la catégorie des assaisonnements](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505177.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2015
Alors que les condiments traditinnels sont à la peine, les produits élaborés et valorisés tirent leur épingle du jeu. (Extrait de LSA, N°2384, p.72)
![Suze, aussi solide que la Tour Eiffel](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_505179.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
Créé en 1889, comme la Dame de fer, cet apéritif amer se modernise au gré des modes, mais conserve la forme de sa bouteille et sa recette originale. (Extrait de LSA, N°2384, p.78)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2384 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |