Titre : | marketing, N°188 - octobre 2015 - Quand la date prédit l'avenir |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/10/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Le digital, nouvel outil de l'expérience client](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506609.webp)
Article : texte imprimé
Xavier Foucaud, Auteur
| 2015
Avec la nouvelle signature "Ensemble vraiment", Center Parcs se positionne sur le bien-être et le bonheur partagé, en misant sur le digital et une nouvelle application mobile. Le détail avec Laurène Buerdeley, directrice marketing.
![Amazon, enseigne préférée des Français](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506610.webp)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2015
Amazon retrouve l'or dans le classement OC&G de l'attractivité des enseignes . Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrées sur le podium. Grand Frais, intégrée pour la première fois, décroche la qautrième place, ex aequoi avec decathlon. (Extrait de marketing, N°188, p.16)
![IOT, une aubaine pour les marques](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506611.webp)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2015
Les objets connectés sont partout. Côté pile, ils peuplent notre quotidien de consommateurs; côté face, ils améliorent la connaissance et l'expériece client. (Extrait de marketing, N°188, p.26)
![Noms de domaine: quid des nouvelles extensions?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506613.webp)
Article : texte imprimé
François Deschamps, Auteur
| 2015
L'arrivée des nouvelles extensions s'apprête à rompre l'hégémonie des traditionnels .com, .net et autres .fr. Une évolution à appréhender avec le plus grand discernement. (Extrait de marketing, N°188, p.30)
![L'expérientiel dans tous ses états](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506616.webp)
Article : texte imprimé
![Dossier: marketing prédictif](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506618.webp)
Article : texte imprimé
2015
Sortir du court-terme pour anticiper les comportements des consommateurs et proposer des offres sur mesure: bienvenue dans l'univers du marketing prédictif. (Extrait des marketing, n°188, p.40)
![Le marketing du culot: quand l'audace fait vendre](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506619.webp)
Article : texte imprimé
![La data, l'or des régies médias](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506621.webp)
Article : texte imprimé
Maud Vincent, Auteur
| 2015
![Les panels en plein lifting communautaire](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_506622.webp)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 188 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |