Titre : | marketing, N°189 - novembre 2015 - Spécial luxe 3.0 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/11/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 82 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Stéfanie Moge-Masson, Auteur
| 2015
Célèbre pour ses dessous chics, Chantal Thomass est une passionnée de mode et de création. Elle nous a reçus chez elle, à Paris pour un entretien intime et chaleureux. Retour sur la riche carrière d'une femme qui fait du marketing sans le savoir, tel Monsieur Jourdain. (Extrait de marketing, N...
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Stéfanie Moge-Masson, Auteur
| 2015
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Guillaume Steffanus, Auteur
| 2015
Tilt ideas vous propose cinq repérages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort. Prada crée une fondation d'art, Chanel s'inspire de la grande distribution... Iconoclastes ces marques, ou à la pointe de l'innovation? (Extrait de marketing, N°189, p.29)
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Maud Vincent, Auteur
| 2015
C'est davantage sur le terrain de la communication institutionnelle et de la preuve par l'action concrète, plutôt que sur le champ publicitaire que les entreprises valorisent leur présence à la COP 21. (Extrait de marketing, N°189, p.30)
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Martine Ghnassia, Auteur ;
Isabelle Grange, Auteur
| 2015
Les coulisses d'un défilés sur Snapchat, un casting sur Instagram: les marques de luxe investissent les réseaux sociaux qui deviennent vecteurs d'images et de vente. (Extrait de marketing, N°189, p.34)
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Floriane Salgues, Auteur
| 2015
Entre le luxe, synonyme de rareté et le digital, symbole de transparence et d'abondance, l'alliance semblait l'oin d'être évidente. Création d'expériences uniques et personnalisées ou authenticité renouvelée sur la Toile: le luxe 2.0 vit pourtant sa lune de miel. (Extrait de marketing, N°189, p.49)
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Floriane Salgues, Auteur
| 2015
Son héritage en étendard, Bally réaffirme son positionnement luxe à grand renfort de brand content et de mécénat. Sous la houlette de nouvelle VP marketing, la marque suisse s'offre une cure de jouvence. (Extrait de marketing, N°189, p.54)
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Christelle Magaud, Auteur
| 2015
Jeune marque de prêt-à-porter de luxe, Maison Ullens s'adresse aux globe-trotteuses chics. Avec succès: le "Hermès belge" étend son réseau et prévoit d'ouvrir trois boutiques en propre chaque année. (Extrait de marketing, N°189, p.56)
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Maud Vincent, Auteur
| 2015
Inconnu il y a quatre ans, l'Aperol Spritz est devenu un des cocktails les plus vendus en France. Retour sur une success story orchestrée par la groupe Campari et Baron de Rotschild, distributeur de la marque Aperol en France. (Extrait de marketing, N°189, p.58)
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Maud Vincent, Auteur
| 2015
L'hebdomadaire féminin fête cette année ses 70 ans. Retour sur un titre mythique qui a conquis les femmes à travers le monde. (Extrait de marketing, N°189, p.62)
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Amandine Fouqué, Auteur
| 2015
Exemplaires (1)
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 189 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |