Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
2022"Perçue comme OVNI lors de sa création en 2016, la plateforme chinoise TikTok étend désormais sa toile planétaire à la vitesse de la lumière. Elle devrait être utilisés par 25% de la population mondiale d'ici deux ans. Chez nous, selon la dernière livraison de l'Etablishment Survey du CIM, sa pénétration a...Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | 2022Assurer sa présence sur les réseaux sociaux a d'abord été un vecteur d'image. Ces plates-formes deviennent aujourd'hui un canal de vente dont il faut s'emparer, en respectant les codes de chacune d'entre elle. (Extrait de LSA, 2716, p.46)site web ou document numérique
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. » Glen Gilmor...texte imprimé
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques ...Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur | 2018Cette année, de nouvelles fonctionnalités Shopping fleurissent. un enjeu majeur apparaît donc: celui d'ajouter au rôle d'influence des médias sociaux, celui de la transformation en actes d'achat. Pourtant, installer un bouton "acheter" ne saurait suffire. (Extrait de marketing, ...Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur | 2017Acheter et payer comme on envoie un tweet, prend un snap ou tchatte sur Messenger. l'Idée est aussi vieille que le Web social mais tarde à se développer. (Extrait de marketing, N°200, p.18)