Sujets
IESN > Marché de... > Produits alimentaires du monde (marché)
Produits alimentaires du monde (marché)Voir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)

![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2022Après deux années exceptionnelles à la faveur de la pandémie, le marché marque le pas. Et les intervenants doivent trouver des solutions face à la hausse des coûts des matières premières, de l'énergie et du fret. (extrait de LSA, 2709-10, p.22)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2022Cette catégorie demeure le fer de lance des produits du monde et continue à croître. les acteurs fourbissent leurs armes en vue du prochain Nouvel An chinois, sur fond de hausses des prix des matières premières et du fret. (extrait de LSA, 2681, p.46)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2021Contraints de se remettre aux fourneaux et privés de voyages à l'étranger pendant de long mois, les Français ont plébiscité les cuisines du monde. (extrait de LSA, 2659, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur | 2021Les Belges aiment l'aventure lorsqu'ils sont dans leur cuisine. Les plats italiens, asiatiques et mexicains, déjà populaires, continuent leur ascension. (extrait de Gondol, 257, p.45)![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2020Les performances des produits du monde lors du confinement ont ravivé les ambitions des acteurs de ce marché à fort potentiel. En épicerie comme au rayon frais, sa croissance passe par la présence à l'esprit, le recrutement et la réassurance. (Extrait de LSA, N°2611, p.24)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2019Emmené par les offres asiatique et mexicaine, le rayon produits du monde jouit encore d'un vrai potentiel de croissance. Pour y parvenir les acteurs s'attachent à activer tous les leviers: animations, merchandising, innovations... (Extrait de LSA, N°2564, p.42)![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2019Enfuis dans l'épicerie exotique, les produits mexicains ne sont consommés que par un foyer sur trois. rceruter au-delà passe par la création de temps forts et par une émulation concurrentielle qui fait défaut jusqu'ici. (Extrait de LSA, N°2553, p.42)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2018Au rayon épicerie comme au frais, le succès de ces aliments et condiments exotiques ne se dément pas et les produitsjaponais séduisent de plus en plus. Le nouvel an chinois, le 16 février, sera l'occasion de les mettre en avant. (Extrait de ...