Sujets
|
IESN > Economie > Empowerment
Empowerment
Commentaire :
L'empowerment, ou autonomisation, ou encore capacitation, est l'octroi de davantage de pouvoir à des individus ou à des groupes pour agir sur les conditions sociales, économiques, politiques ou écologiques auxquelles ils sont confrontés.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Nawal Benali, Auteur | 2021"Si, en 2021, les femmes ne représentent toujours que 30% des salariés du numérique en France (selon l'étude Gender Scan réalisée par le cabinet Global COntact), cette mise à l'écart du secteur tend à être sérieusement bousculée par des initiatives féminines." (Extrait de 01Net n°951)![]()
texte imprimé
Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l’expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing ! Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? ...![]()
Article : texte imprimé
Guillaume Le Blanc, Auteur | 2015"Après la notion de risque, c'est désormais celle de vulnérabilité qui déferle dans le discours politique et social. Changement de paradigme ?" (Le Blanc, 2015, p. 60)



