Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (16)

![]()
Article : texte imprimé
Charlotte Barriquand, Auteur | 2024Ils apportent de la couleur, un autre goût mais surtout de la nouveauté dans un rayon qui n'avait pas beaucoup changé ces dernières années. (Extrait de LSA, 2820, p.34)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2023Structurellement en bonne santé, le rayon s'aventure au-delà du coeur de gamme familial pour recruter de jeunes et d'adultes via les coupelles. (Extrait de LSA, 2772, p.44)![]()
Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur | 2023Tous les chiffres: épicerie, féculents, potages, sauces, conserves, plats cuisinés, assaisonnements, condiments, nutrition infantile, petfood, confiserie, sucre, aide culinaire, biscuits, compotes, petit-déjeuner, pâtisserie industrielle, pain emballé, panification sèche, produits apéritifs.![]()
Article : texte imprimé
Jean-Christophe Barla, Auteur | 2022La progression des compotes et l'attrait des consommateurs pour des saveurs inédites incitent les marques à mieux structurer leurs filières françaises. (extrait de LSA, 2724, p.38)![]()
Article : texte imprimé
Jean-Christophe Barla, Auteur | 2021Manger des fruits, c'est sain, nutritifs et pourvoyeur de plaisir grâce aux nouveautés qui investissent les rayons dans une constante montée en gamme. (extrait de LSA, HS 10/2021, p.30)![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2020Malgré son impact négatif sur les gourdes, le confinement a mis en avant le potentiel de la catégorie comme alternative de plus en plus compétitive aux fruits frais. (Extrait de LSA, HS 10/2020, p.45)![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2020L'innovation, le travail sur le filières et la diversification vers l'adulte des leaders permettent à la catégorie de se poser comme alternative de plus en plus intéressante aux fruits frais. (extrait de LSA, N°2628, p.38)![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | 2019La combinaison gagnante bio et sans sucres ajoutés accroît la naturalité des compotes. Dans le même temps, les fabricants cherchent à recruter en variant les packagings et les formats. (Extrait de LSA, N°2580, p.38)![]()
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur | 2019La compote résiste à la morosité. S'adaptant aux nouvelles attentes des consommateurs, les marques misent sur le bio, le local et le "sans". (Extrait de LSA, HS 10/2019, p.53)