Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Philippe Warzée, Auteur | 2024L'économiste Bruno Colmant est un bon client pour les médias. L'homme qui a multiplié les casquettes professionnelles, de chargé de cours dans de multiples universités en passant par des mandats directoriaux dans le monde de la finance, est aujourd'hui directeur ad interim de la Fondation contre le cancer... (Extrai...![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Gérald Papy, Auteur | 2024Le président russe en appelle à la famille traditionnelle pour fédérer la nation et promet la vengeance après le recours de l'Ukraine à la "sale guerre". (Extrait du Vif, 1/2024, p.44)![]()
Bulletin : texte imprimé
Clément Ferrier, Auteur | 2023Apparu sur la scène politique belge en 1936, Rex en devient rapidement le « trublion ». D’emblée, le mouvement de Léon Degrelle se démarque des autres formations politiques par un mode de communication novateur, situé au croisement des techniques de la propagande et de la publicité. Son discours est basé ...![]()
Article : texte imprimé
Nidal Taibi, Auteur | 2022A côté de l'offensive militaire, la guerre des images bat, elle aussi, son plein. Loin d'avoir démarré avec l'invasion de l'Ukraine, la propagande orchestrée par Moscou diffuse un discours bien rôdé depuis de nombreuses années, estime Galia Ackerman, historienne franco-russe et spécialiste du sujet. (extrait du Vif, 3688, p.26)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Mélanie Geelkens, Auteur | 2020L'hypercommunication de Georges-Louis Bouchez sur les réseaux sociaux fait-elle tache d'huile au sein du MR ? Plusieurs élus l'affirment. Avec une pointe de désapprobation. Car la communication politique n'a jamais été aussi polarisée. (Extrait du Vif, N°3600, p.32)![]()
Article : texte imprimé
Frédéric Brébant, Auteur | 2019Mort, le papier ? Vous plaisantez ! A l'heure des réseaux sociaux, les tracts électoraux ont toujours la cote et s'invitent joyeusement dans les boîtes aux lettres et sur les marchés. Gros plan sur un petit bout de papier qui reste une arme marketing incontournable. (...![]()
Article : texte imprimé
Frédéric Brébant, Auteur | 2017Les errements de Donald Trump sur les néonazis ont redistribué les cartes aux Etats-Unis : les géants du Net ont fini par abandonner leur sacro-saint principe de neutralité et les grands patrons américains ont clairement pris leurs distances avec l'encombrant président. ...



