Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Michel Davagle, Auteur ; Daria Likhatcheva, Collaborateur ; Denis Dufour, Collaborateur | Bruxelles : Kluwer | Mémento | 2024Conçu pour vous aider dans vos démarches administratives, l'objectif du présent ouvrage est de compiler, dans un format de poche, l'essentiel des informations théoriques et pratiques nécessaires à la gestion quotidienne d'une ASBL. Ce mémento décrit la législation applicable aux ASBL et fournit toutes les informations nécessaires à son a...texte imprimé
Michel Davagle, Auteur ; Daria Likhatcheva, Collaborateur ; Denis Dufour, Collaborateur | Bruxelles : Kluwer | Mémento | 2023Conçu pour vous aider dans vos démarches administratives, l'objectif du présent ouvrage est de compiler, dans un format de poche, l'essentiel des informations théoriques et pratiques nécessaires à la gestion quotidienne d'une ASBL. Ce mémento décrit la législation applicable aux ASBL et fournit toutes les informations nécessaires à son a...texte imprimé
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux e...Article : texte imprimé
Michel Davagle, Auteur | 2021"Le ROI ne peut édicter des règles qui contreviennent : – à l’ordre public et aux bonnes mœurs ; – aux dispositions légales impératives ; – aux dispositions statutaires ; – aux dispositions pour lesquelles le Code des sociétés et des associations exige une disposition statutaire. Le Code prévoyait également que le ROI ne pouvait tou...Article : texte imprimé
2020Les marques doivent souvent gérer plusieurs plateformes marketing pour réunifier l'ensemble de leurs données disponibles, orchestrer le ciblage et l'envoi de leur campagnes de communication. En quoi réunifier toutes ces actions sur une seule plateforme permet alors d'en optimiser leur performances? (Extrait de marketing, N°226, p.44)texte imprimé
ASBL et réformes : comment se conformer aux règles du CSA et du Code de droit économique ? Une présentation restructurée des nouvelles règles pour faciliter la gestion quotidienne Pour le gestionnaire d’ASBL, il est parfois difficile d’y voir clair dans le grand dédale d’articles contenus dans l...texte imprimé
Laurent Florès, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2016Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ...Article : texte imprimé
2015Entre la recherche de la conversion et la quête de l'engagement, les achats médias ont muté sous l'effet du Web 2.0 imposant une transformation du modèle d'affaires des régies et des agences. (Extrait de marketing, N°86, p.32)Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur | 2015texte imprimé
Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Quel média ou r?...