Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
2021"Il n'est plus nécessaire de convaincre les annonceurs de la nécessité de capitaliser sur cet actif qu'est la donnée 1st party, parlant de l'information que l'entreprise collecte elle-même auprès de ses clients. En revanche, il est important de préciser que son utilisation et sa collecte plus intensive ne nécessit...texte imprimé
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux e...Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur | 2017Promis à révolutionner le monde du retail, l'analytics est en passe de devenir aussi performant en magasin qu'en ligne. (Extrait de marketing, N°200, p.30)Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur | 2016Suivre le client à la trace, en boutique comme sur le Web, devient possible grâce à de nouveau outils qui aident à prendre les bonnes décisions en matière de merchandising, d'effectifs, de promotions... (Extrait de marketing, N°195, p.52)