Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2406 - jeudi 31 mars 2016 - Le category management à l'honneur |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 31/03/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 78 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2016
Lors de la journée de conférences de "LSA" le 23 mars, marques, enseignes et panélistes ont scandé un même impératif: construire un category management orienté vers le client est crucial, au risque de le perdre... Sélection de solutions inventives pour y parvenir. (Extrait de LSA, N°2406, p.8)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur ;
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
Très convoité, Darty après avoir dit oui à la Fnac, entend maintenant préconiser l'option Steinhoff, propriétaire de Conforama... un mariage loin d'être encore conclu, qui soulève bon nombre de questions . LSA démêle le vrai du faux à travers cinq d'entre elles. (Extrait de LSA, N°2406, p.18)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2016
Face à des résultats 2015 en demi-teinte, le spécialiste espagnol du prêt-à-porter haut en couleur normalise sa stratégie et accueille un duo de choc à la barre. (Extrait de LSA, N°2406, p.22)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2016
A Mons, en Belgique, Carrefour a mis au point un hypermarché laboratoire: le parcours client est refondu, avec une offre débordante de produits frais structurée par des stands. (Extrait de LSA, N°2406, p.26)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2016
Même si la tendance est aux écrans et au digital, le présentoir reste le support roi pour mettre en valeur un produit en rayons. Conseils d'experts pour un effet maximal. (Extrait de LSA, N°2406, p.34)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2016
Le bricolage ou le jardinage n'ont jamais été autant prisés, et pourtant, les deux marchés ne redémarre pas vraiment. En réponse, les enseignes peaufinent leur plan d'attaque. (Extrait de LSA, N°2406, p.36)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2016
Alors que la concentration annoncée n'a toujours pas commencé, les consommateurs continuent de bricoler. Et n'ont jamais été autant en demande d'apprendre. Leroy Merlin et Castorama s'emparent du sujet. (Extrait de LSA, N°2406, p.44)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2016
Depuis trois ans, le rayon bières se métamorphose. Avec les marques artisanales, les Radler, les parfums fruités et autres mousses d'abbaye, ce marché est celui des PGC qui se valorise le plus grâce à une pluie d'innovations. Et ce n'est pas fini. Voici un avant-goût du millésime 2016, p.46)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Que ce soit dans le café, le thé ou le chocolat, rien n'arrête la croissance des dosettes et des capsules. Une ascension toujours plus forte portée par le développement des différents systèmes de machines. (Extrait de LSA, 2406, p.58)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2016
Sous le coup des effets de la "taxe tampon" et des polémiques, le marché des protections féminines reste atone. Seule exception, le marché de l'incontinence, qui continue de se développer et d'élargir son offre. (Extrait de LSA, N°68, p.68)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2016
La marque Joker, 80 ans cette année est née d'un trop-plein de vin... et d'une passion pour les jeux de cartes. Elle est aujourd'hui leader des jus ambiants. (Extrait de LSA, N°2406, p.78)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2406 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |