Détail de l'auteur
Auteur René Van Elsuwé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Henri Bordet, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur ; René Van Elsuwé, Auteur | Bruxelles : De Boeck | 2022La collection Chimie met l'accent sur l'acquisition de compétences par les élèves face à l'expérimentation et à l'étude de la chimie au quotidien.![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Alain Bribosia, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur ; André Tadino, Auteur ; René Van Elsuwé, Auteur | Bruxelles : De Boeck | 2018Cette collection de manuels de chimie met l'accent sur l'acquisition de compétences par les élèves, tout en assurant la transmission d’un contenu sérieux.![]()
texte imprimé
Pierre Pirson ; Alain Bribosia ; Philippe Snauwaert ; André Tadino ; René Van Elsuwé | Bruxelles : De Boeck | 2017Cette collection de manuels de chimie met l'accent sur l'acquisition de compétences par les élèves, tout en assurant la transmission d’un contenu sérieux.![]()
texte imprimé
Pierre Pirson ; Alain Bribosia ; Philippe Snauwaert ; André Tadino ; René Van Elsuwé | Bruxelles : De Boeck | 2017Cette collection de manuels de chimie met l'accent sur l'acquisition de compétences par les élèves, tout en assurant la transmission d’un contenu sérieux.![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Henri Bordet, Auteur ; Dominique Castin, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur ; René Van Elsuwé, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Collection chimie | 2015La nouvelle édition, conforme aux nouveaux référentiels de la FWB, du manuel Chimie 3e/4e, destiné aux élèves qui suivent le cours de Chimie en Sciences de base.![]()
texte imprimé
Pierre Pirson, Auteur ; Henri Bordet, Auteur ; Dominique Castin, Auteur ; Philippe Snauwaert, Auteur ; René Van Elsuwé, Auteur | Bruxelles : De Boeck | 2009L’objectif de ce manuel, qui s’inscrit résolument dans la perspective des nouveaux programmes de Sciences, est d’amener les élèves à : - acquérir et structurer des savoirs; - exercer et maîtriser des savoir-faire; - développer des compétences. C’est à travers des tâches, regroupées en quatre fam...Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Alain Bribosia ; Claude Martin ; Pierre Pirson ; André Tadino ; René Van Elsuwé | Bruxelles : De Boeck | 2004




