Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2408 - jeudi 14 avril 2016 - Forum des Halles |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/04/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 58 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
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Daniel Bicard, Auteur
| 2016
Après 6 ans de travaux, le Forum des Halles transfiguré et reconnecté avec Paris a ouvert ses portes le mardi 5 avril. Tous les repères de l'ancien site enfoui sont effacés par la nouvelle organisation des commerces à partir des espaces ouverts de la Canopée. LSA emprunte cette nouvelle porte pou...
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Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
Pour l'enseigne suédoise en dix-huit ans, peu de choses ont changé hormis le parc.Les clés du succès restent les mêmes: le bon prix, la bonne offre et la création d'animation en magasin. (Extrait de LSA, N°2408, p.18)
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Marie Cadoux, Auteur
| 2016
A force de pétitions de campagnes sur le terrai et de vidéos, L214 réussit à faire parler d'elle auprès des distributeurs et des industriels. Mais qui est-elle vraiment et que veut-elle?
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Jérôme Parigi, Auteur
| 2016
LSA vous fait découvrir l'un des derniers-nés des drives E.Leclerc, celui de Reims Saint-Brice. Un colosse sans doute promis à la première place de l'enseigne d'ici à quelques mois. Visite des coulisses de ce géant de 4800 m² et bientôt 20 millions d'euros de chiffres d'affaire. (Extrait de LSA, N°2408, p.28)
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Julie Delvallée, Auteur
| 2016
Trafic, critère d'achat, typologie des visiteurs, KR Media et Clear Channel se sont associés à l'école du Celsa afin de vérifier les idées reçues communément véhiculées sur les centres commerciaux... Et tordre le cou à certaines d'entre elles. (Extrait de LSA, N°2408, p.32)
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Camille Harel, Auteur
| 2016
Sur un petit nuage... Les ventes des surgelés sucrés connaissent une belle croissance, surtout sur les catégories individuelles et le snacking. Le dynamisme des marques y fait beaucoup. (Extrait de LSA, N°2408, p.36)
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Camille Harel, Auteur
| 2016
Séduction et sensulaité: tels sont les arguments marketing activés par les industriels de la glace. Un discours utilisé depuis plusieurs années, qui s'amplifie avec le temps et qui s'inscrit dans un contexte économique en berne. Les consommateurs veulent du rêve, les glaciers leur en vendent. (Extrait de LSA, N°2408, p.38)
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Charlène Lermite, Auteur
| 2016
Avec leur volume faible, les smartwatchs n'ont pas encore convaincu le grand public. Le design et les fonctionnalités restent à perfectionner. En attendant, horlogers et marques de multimédia se positionnent. (Extrait de LSA, N°2408, p.42)
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Yannick Le Goff, Auteur
| 2016
Au rayon bien portant des produits salés pour l'apéritif, tous les segments sont stimulés par les gammes premium. Un encouragement à l'innovation. (Extrait de LSA, N°2408, p.44)
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Marianne Bailly, Auteur
| 2016
Malgré l'érosion des ventes en valeur, les marques rénovent leur offre en apportant des nouveautés en investissant d'autres segments. Et le nouveaux entrants se font une place. (Extrait de LSA, N°2408, p.48)
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Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2016
Après l'arrêt de la production par la fabricant des fans de Polaroid rachètent le brevet. Un pari fou qui a donné naissance à The Impossible Project. (Extrait de LSA, N°2408, p.58)
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