Titre : | marketing, N°192 - avril 2016 - Etudes : l'heure de la transformation |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/04/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 82 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Stéfanie Moge-Masson, Auteur
| 2016
En 2017, Costco, le géant américain du retail, inaugurera son premier magasin tricolore à Villebon-sur-Yvette. Rencontre avec celui qui prépare cette arrivée depuis 2012 et compte dans la foulée, ouvrir une quinzaine d'entrepôts en France. (Extrait de marketing, n°192, p.9)
Article : texte imprimé
2016
Si l'Internet occupe une grande place dans les plans médias, les autres canaux, comme le courrier ne sont pas à délaisser.
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur ;
Paul Monin, Auteur
| 2016
L'explosion de la data et des contenus bouleverse les pratiques de marketing digital. Quelle(s) voies(s) privilégier pour performer? Eléments de réponse lors du Salon E-marketing.
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2016
Leader européen, la franchise française a vu son nombre doubler ces dix dernières années. Focus sur les tendances et nouveautés au salon Franchise Expo Paris, qui vient de fermer ses portes. (Extrait de marketing, N°192, p.36)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2016
S'il est obligatoire pour 1% de la population souffrant de maladie coeliaque, le régime sans gluten attire pourtant 14% des Français de plus de 15 ans. Un marché en pleine croissance, de part et d'autre de l'Atlantique. (Extrait de marketing, 192, p.38)
Article : texte imprimé
Martine Ghnassia, Auteur ;
Isabelle Grange, Auteur
| 2016
L'art entretient depuis toujours des liens ambivalents avec la publicité. Longtemps réticentes, les institutions culturelles proposent désormais les initiatives les plus riches. (Extrait de marketing, n°192, p.40)
Article : texte imprimé
2016
Si les budgets sont restés globalement stables en 2015, les attentes des marques en matière d'études marketing ont profondément changé. Plus ROIstes, plus fréquentes, intégrant une réelle dimension opérationnelle, les demandes challengent toujours plus d'instituts. (Extrait de marketing, N°192, p.45)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 192 | Empruntable sur demande | Disponible |