Sujets
|
Social > Noms communs > Entreprise > Typologie des entreprises > Entreprise biotechnologique
Entreprise biotechnologique |
Documents disponibles dans cette catégorie (68)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Pierre-Henri Thomas, Auteur | 2025La faillite de la biotech liégeoise n'est toujours pas bouclée, parce que certains investissuers, dont François Fornieri lui réclament 200 millions d'euros. Pourtant, son médicament connaît un succès commercial. Trop tard pour les actionnaires. (extrait de Trends-tendances, 46/2025, p.24)![]()
Article : texte imprimé
2025Plusieurs sociétés en vue de l'écosystème wallon ont dû jeter l'éponge ces dernières semaines. De quoi s'interroger sur les raisons et les conséquences de cette hécatombe. "La Libre Eco" a pris le pouls de plusieurs acteurs clés du secteur£. (Extrait de LE, 26/2025, p.2)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Olivier Mouton, Auteur | 2025L'entreprise wallonne entame la dernière étape de son parcours vers le marché avec ses thérapies révolutionnaires pour les maladies squelettiques rares et les pathologies osseuses. La commercialisation est prévue dans deux ans aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Son CEO et fondateur Denis dufrane, concrétise un rêve. (Ext...![]()
Article : texte imprimé
Olivier Mouton, Auteur | 2025Le rachat de la start-up EsoBiotec, par AstraZeneca pour un milliard de dollars a fait l'effet d'un coup de tonnerre. C'est une bonne nouvelle pour un secteur en souffrance et pour des sociétés d'investissement wallonnes parfois contestées. Derrière ce deal jamais vu, on entend pousser un grand soupir de soulageme...![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Olivier Mouton, Auteur | 2025![]()
Article : texte imprimé
Pierre-Henri Thomas, Auteur | 2024C'est le dernier acte pour la biotech liégeoise. La société mère est en faillite. Les négociations se poursuivent pour vendre les filiales, notamment liés au développement de la pilulle Estelle. (Extrait de Trends-Tendances, 24/2024, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Baptiste Lambert, Auteur | 2024Les patrons de ces industries de pointe envisagent de recruter 2000 personnes par an. Mais les candidats manquent à l'appel en Wallonie et à Bruxelles. (extrait de Trends-Tendances, 23/2024, p.28)![]()
Article : texte imprimé
Camille Delannois, Auteur | 2024Coris BioConcept, entreprise wallonne leader dans le développement de tests de diagnostic rapide, inaugure ce vendredi son tout nouveau bâtiment à Gembloux. (Extrait de Trends-tendances, 22/2024, p.68)



