Sujets
IESN > Marketing > Communication de l'offre marketing > Communication (marketing) > e-influence
e-influence |
Documents disponibles dans cette catégorie (41)
![Tris disponibles](./styles/henallux_portail/images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Émilien Hofman, Auteur | 2024Désenchantés par une univers virtuels saturé d'influenceurs, certains ont décidé de déconstruire leur discours consuméristes en s'emparant des mêmes codes de communication. (Extrait du Vif, 9/2024, p.70)![]()
site web ou document numérique
Philippe Gérard, Auteur ; Bernadette Jézéquel, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2023Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication int...![]()
site web ou document numérique
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter ! Apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie...![]()
texte imprimé
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter ! Apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie...![]()
texte imprimé
PERCER LE CODE DE L’INFLUENCE ET OBTENIR DE FAÇON ÉTHIQUE CE QUE VOUS SOUHAITEZPartager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d’être un bon orateur, ni d’avoir un projet de « rêve » pour susciter l’intérêt...![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
2021Commentateurs de l'actualité, trublions, visionnaires, partageurs d'informations, certains patrons du retail ont décidé de prendre la parole et d'animer leur communauté sur les réseaux sociaux. Entre impertinence, saillies drolatiques, coups de gueule, tour d'horizon des patron influenceurs. (extrait de E-commerce, #82, p.16)![]()
Article : texte imprimé
Benoît Octave, Auteur | 2021Les consommateurs sont plus enclins à faire confiance aux personnes auprès desquelles ils peuvent s'identifier. (Extrait de LE, 7/2021, p.7)Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence...![]()
texte imprimé
Avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s’est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l’application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n’est plus possible de l’ignorer ! De Charli d’Amelio, danseuse la plus suivie ...