Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2412 - Jeudi 12 mai 2016 - Ces marques qui ont gagné le plus de clients en 2015 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 12/05/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 60 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Florence Bray, Auteur
| 2016
Au-delà de la fidélisation, le recrutement est un élément clé dans le dynamisme d'une marque. S'appuyant sur les données de Kantar Worldpanel, LSA vous propose de découvrir celles qui ont excellé dans ce domaine l'année derni&...
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Mirabelle Belloir, Auteur
| 2016
Travailler l'exéprience d'achat, accélérer les lancements exploiter le levier du digital. Telles sont les priorités du tout nouveau patron de la marque phare de L'Oréal Produits grand public. (Extrait de LSA, N°2412, p.18)
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Stéphanie Salti, Auteur
| 2016
Surnommée le Brexit (Britain exit), l'hypothèse d'une sortie éventuelle du Royaume-Uni de l'Union européenne pourrait affecter le secteur à plus ou moins long terme.Les distributeurs font un lobbying discret pour éviter le clash du 23 juin, à l'issue du réf&...
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Mirabelle Belloir, Auteur
| 2016
Moins d'une semaine après Toulouse, la marque de maquillage professionnel à petits prix s'est installée au coeur de la cité phocéenne pour le plus grand plaisir de ses nombreuses fans. (Extrait de LSA, N°2412, p.26)
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Morgan Leclerc, Auteur
| 2016
La part de la promotion dans les achats effectués en drive dépasse 20%. Comment gérer ce critère destructeur de valeur, dans un circuit qui peine déjà à être rentable, (Extrait de LSA, N°2412, p.28)
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Julie Delvallée, Auteur
| 2016
Depuis le 2 mai, l'enseigne lance un nouveau dispositif de fidélité. Plus généreux il valorise ses marques propres et incite à une fréquentation plus importante de ses magasins. (Extrait de LSA, N°2412, p.31)
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Marie Cadoux, Auteur
| 2016
Baisse de la consommation, crise de la filière porcine, projet de décret portant sur l'indication obligatoire de l'origine des viandes... Jamais les opérateurs n'ont connu une telle pression. Le point sur les dossiers chauds et les pistes qui se dessinent pour l'avenir. (Extrait de ...
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Marie Cadoux, Auteur
| 2016
Dans un contexte de crise agricole, la France a présenté à la commission européenne un projet de décret rendant obligatoirela mention de l'origine des viandes dans les produits transformés. Partagés entre optimisme et appréhension, les industriels devraient &...
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Marianne Bailly, Auteur
| 2016
Après un fléchissement l'an passé, la catégorie a retrouvé du souffle en début d'année. Pour lutter contre la dévalorisation, le principl atout des marques demeure l'innovation. (EXtrait de LSA, N°2412, p.46)
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Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Portés par des leaders emblématiques les trois segments du tartinable restent dynamiques et cherchent à élargir leur clientèle avec des nouveaux formats, des ingrédients de qualité et une mise an avant du "made in France". (Extrait de LSA, ...
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Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
Après les aspirateurs, Dyson entend maintenant apporter un souffle d'air frais au marché des sèche-cheveux. En s'inscrivant sur un créneau très premium. (Extrait de LSA, N°2412, p..55)
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Véronique Yvernault, Auteur
| 2016
Née en 1961, la plus célèbre des girafes en caoutchouc naturel fête en ce mois de mai ses 55 ans, avec des animations et une minitournée gourmande en France. (Extrait de LSA, N°2412, p.60)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2412 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |