Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
À la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le portrait d'un cr...texte imprimé
Pierre Mongin, Auteur ; Laurent Delhalle, Auteur ; Elisabeth Touzet, Auteur ; Luis Garcia, Illustrateur | Malakoff [France] : Dunod | Efficacité et Bien-être au travail | 2023Manager avec les outils visuels, ça s'apprend ! À l’ère du travail hybride, les mots et les chiffres ne suffisent plus à communiquer. Cet ouvrage répond à un besoin croissant d’utiliser des outils visuels (mind maps, schémas et dessins, Post-it®…) pour manager, produire, négocier, communiquer… Partager des contenus ...texte imprimé
"Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuelle : l'élaboration d'une stratégie de marque qui saura con...texte imprimé
Les fondamentaux de la création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification. A la fois recueil d’idées et ...texte imprimé
Vous devez faire une présentation importante à vos proches, à votre patron, à vos clients ou au grand public. Vous disposez d'un logiciel de présentation, plutôt simple à utiliser. Mais après ? Que mettre sur vos diapos ? Comment les composer graphiquement ? Comment agir ...texte imprimé
Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur | Paris : Dunod | Les Topos, ISSN 1284-7232 | 2014Cette quatrième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle valorise la communication digitale qui révolutionne la pratique de la communication. Proposant des définitions claires et ...texte imprimé
Thimothy Samara, Auteur ; Daniel Gouadec, Traducteur ; Julie Perry, Traducteur | Paris : Dunod | 2014À la fois ouvrage de référence et source d’inspiration, ce livre s’adresse aux étudiants et aux professionnels du design graphique, et plus largement à tous les métiers de la communication et de la création. Il présente de façon détaillée et didactique les principes fondamentaux du design gr...