Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2416 - Jeudi 9 juin 2016 - Le design, l'indispensable arme de séduction des centres commerciaux |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 16/06/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 74 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
François Deschamps, Auteur
| 2016
Eérigées en véritable panacée de l'e-commerce, les places de marché sont l'objet d'un engouement sans précédent de la part des distributeurs traditionnels et des pure players. Leur force? Allier croissance rapide et rentabilité, sur un secteur ...
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Le groupe Barilla leader mondial des pâtes poursuit sa progression avec des ventes en hausse de 2% en 2015. Il envisage son avenir à travers une stratégie durable centrée sur l'environnement et le bien-être des personnes. (Extrait de LSA, N°2416, p.16)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2016
Le distributeur anglais commence à profiter de la remise à plats de son système de vente en ligne initiée il y a quatre ans. Il réalise aujourd'hui 8.4% de son chiffre d'affaires via le digital, au prix d'importants changements en interne. (Extrait de LSA, N&...
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2016
L'enseigne a accéléré son virage sur la Toile et dans le cross-canal avec des services à la pointe en la matière. Dernier en date, la livraison par coursier dans la journée et le retrait en magasin en une heure dans quinze ...
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| 2016
Face à la dématérialisation des acahts, les promoteurs immobiliers doivent donner de nouveaux arguments "physiques" de lisibilit, de standing et même d'émerveillement à leurs galeries pour sauvegarder leur clientèle "pedibus". (Extrait de LSA, N°2416, p.26)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2016
Pas si simple à appréhender les 0-14 ans... à la fois prescripteurs et acheteurs ultraconnectés et zappeurs, rétifs au marketing mais fans de marques, ils sont les nouveaux "enfants terribles" de la consommation. (Extrait de LSA, N°2416, p.32)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2016
Fini le marketing de masse et la primauté du spot télévisé. Face à la démultiplication des canaux, marques et enseignes adoptent des stratégies plus agiles pour séduire les enfants et leurs parents. (Extrait de LSA, N°2416, p.42)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2016
Sur un marché en baisse, les acteurs multiplient les lancements de balais et d'accessoires pour apporter plus de paticité et alléger la corvée du ménage. (Extrait de LSA, N°2416, p.50)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2016
Les volumes du marché du yaourt reculent en raison d'un changement d'ahbitudes des consommateurs. Les industriels doivent alors s'attacher à revaloriser le secteur, en tablant sur des segments porteurs, comme l'alternatif. (Extrait de LSA, N°2416, p.66)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2016
Crises sanitaires dans les abattoirs, questionnement éthiques et écologiques, tensions sociales, perte de culture culinaire... le marché du boef souffre. mais les acteurs multiplient les solutions pour redresser la situation. (Extrait de LSA, N°2416, p.68)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2416 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |