Sujets
IESN > Marketing > Diffusion de l'offre marketing > Distribution > Stratégie de distribution
Stratégie de distribution |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
100 fiches claires et accessibles pour maîtriser les principaux concepts et les techniques majeures du marketing. Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing. Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale. Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de m...texte imprimé
Olivier Badot, Auteur ; Jean-François Lemoine, Auteur ; Adeline Ochs, Auteur | Montreuil : Pearson | 2018Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels tout en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et propose une multitude de formats de commerce (grande distribution, distribution spécialisée, commerce indépendant, rues commerça...texte imprimé
Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managerial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure players), les différents modèles d'affaires et la distribution omnicanal mixant réseaux électroniques et traditionnels. Le conte...texte imprimé
Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger, la communication comme...texte imprimé
Un manuel aux feuilles détachables qui se compose, pour chaque chapitre, d'une partie observation puis d'une partie applications avec des études de cas, des exercices d'entraînement et des schémas de synthèse. En fin d'ouvrage, un sujet pour préparer l'épreuve du baccalauréat et un complément numérique avec des corrigés.texte imprimé
Nicole Brzustowski, Auteur ; Sandrine Cadenat, Auteur ; Jean-Michel Dansette, Auteur | Paris : Nathan | IUT | 2011Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l’intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC : la distribution les stratégies de distribution la mercatique du point de vente l’approche des marchés étrangers les techniques du commerce international Il offre un cours...