Sujets
|
IESN > Alimentation - Nutrition > Alimentation > Alimentation infantile (pour bébé)
Alimentation infantile (pour bébé)Voir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (27)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | 2025![]()
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur | 2024Année difficile pour la catégorie des produits d'alimentation et de soins pour bébés. En effet, plmobés par la hausse des prix et la baisse de la natalité les volumes sont en berne. Seul l'e-commerce parvient à tirer son épingle du jeu. Pour être moins dépendantes de la natalité, la...![]()
Article : texte imprimé
Nicolas Monier, Auteur | 2024Touchés de plein fouet par la dénatalité, mais aussi par la crise du pouvoir d'achat et la montée de la seconde main, les marchés du bébés sont à la peine. Il existe pourtant des leviers pour continuer à grandir sur ces secteurs. (Extrait de LSA, 2817, p.22)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Santé, durabilité et efficacité: bienvenue à l'école des nouveaux parents : Dossier baby food & care
Ghita Jazouli, Auteur | 2023Maintenant que les effets post-covid se sont dissipés, la reprise du taux de natalité témoigne d'un nouveau souffle chez les nouveaux parents. (Extrait de Gondola, 282, p.32-![]()
Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur | 2023Tous les chiffres: épicerie, féculents, potages, sauces, conserves, plats cuisinés, assaisonnements, condiments, nutrition infantile, petfood, confiserie, sucre, aide culinaire, biscuits, compotes, petit-déjeuner, pâtisserie industrielle, pain emballé, panification sèche, produits apéritifs.![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur | 2022Le baby-boom dû au covid et les innovations semblent être à l'origine d'une reprise du marché des produits d'alimentation pour bébé. La tendance est-elle partie pour durer? Et Qu'en est-il des produits baby care? (Extrait de Gondola, 273, p.44)![]()
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur | 2022La reprise de la natalité après les années Covid est une bonne nouvelle pour les fabricants. Ils doivent toutefois gérer les effets de l'inflation. (Extrait de LSA, 2711, p.32)![]()
Article : texte imprimé
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur | 2022Le marché de l'alimentation infantile est en recul en 2021. En cause, la diminution du nombre des naissances qui impact sur l'achat des laits et le retour du fait maison. (Extrait de Points de vente, 1300, p.41)



