Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (1787)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
![]()
texte imprimé
Cet aide-mémoire décrit de manière simple et pratique les principales caractéristiques des composants de base, analogiques ou logiques, de l’électronique : leurs propriétés physiques et leurs principes de fonctionnement ; leurs caractéristiques technologiques ; leurs domaines d’utilisation à travers des applications concrètes. Cette septième édition, actualisée et augmentée, propos...![]()
texte imprimé
La clef de la réussite aux concours est de bien maîtriser les exercices incontournables du programme. Cet ouvrage vous fait découvrir ces exercices classiques et vous dévoile les raisonnements à mener pour les résoudre. Pour chacun vous trouverez : La méthode de résolution expliquée et commentée étape par étape. ...![]()
texte imprimé
AVEC LES 5 CLÉS, CULTIVER VOS TALENTS, C’EST FACILE ! Des « non » inaudibles, des « oui » en demi-teinte, des choix hésitants, des relations frustrantes, vous sentez que vous passez à coté de vraies rencontres. Pourquoi est-ce si crucial de développer son assertivité ? Parce que s’affirmer avec justesse améliore la confia...![]()
texte imprimé
"L'évolution constante de notre société, des organisations et de notre rapport au travail montre la nécessité d'adopter urgemment de nouvelles pratiques de leadership. Plus systémiques, elles sont aussi plus conscientes de l'ensemble des enjeux visibles et sous-jacents des transformations en cours. Bénédicte Costedoat-Lamarque vous propose dans cet ouvrage de...![]()
texte imprimé
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de troisième année de Licence, de première année de Master ou aux élèves des écoles d'ingénieurs. Il constitue également une excellente préparation à l'option calcul scientifique de l'agrégation. Son objectif est d'introduire le lecteur à la modélisation mathématique et à la simulation num...![]()
texte imprimé
Avelina Calvo Martin, Auteur ; Irène Foglierini, Auteur | Paris : Dunod | Management / Leadership, ISSN 2494-5781 | 2024Transformation. Ce mot résonne de nos jours comme un impératif. Mais comment accompagner le changement en profondeur ? Comment embarquer les collaborateurs sur une nouvelle voie ? Comment transformer l’incertitude en une force motrice ? Pour les autrices, la clé est simple : penser hors du cadre. Pour ce faire, elles vous révè...![]()
texte imprimé
Clotilde Huet, Auteur ; Gaëlle Rohou, Auteur ; Laurence Thomas, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2024Comment cultiver un esprit positif et ouvert au travail ? Comment clarifier ses objectifs ? Comment se connecter à ses ressources ? Comment développer sa dynamique émotionnelle pour la mettre au service d’une action positive et constructive ? Comment calmer son mental et prendre de la hauteur pour voir plus loin ? Comment régu...![]()
texte imprimé
Jérôme Maes, Auteur ; François Debois, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2024Comment initialiser un projet sur des bases saines, et avec le soutien de son entreprise ? Comment cadrer le projet pour limiter les futures dérives ? Comment préparer le projet en termes de coûts, de délais et de risques ? Comment surveiller la réalisation du projet ? Comment remettre sur les rails un pr...![]()
texte imprimé
Belkacem Ammiar, Auteur ; Omid Kohneh-Chahri, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2024Comment cadrer un accompagnement de coaching ? Comment choisir un outil d’intervention pertinent ? Comment développer l’autonomie de vos clients ? Comment accompagner une équipe vers plus de performance ? Comment coacher efficacement de très grands groupes ? Comment fixer au mieux vos tarifs d’intervention ? Découvrez les 55 outils et méthodes indispensables ...![]()
texte imprimé
Pascale Bélorgey, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2024La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales...