Sujets
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > Thalys (transports en commun)
Thalys (transports en commun) |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2023La SNCF entende rationaliser ses activités de train à grande vitesse. Thalys et Eurostar ne feront plus qu'un, évoluant désormais sous la seule marque Eurostar et avec une seule organisation basée à Bruxelles. Mais ses ambitions de croissance ne seront pas simples à réaliser. (Extrait de Trends-Tendances, 5/2023, p.51)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Brussels Airlines et Thalys réduisent leur offre au maximum pour traverser la deuxième vague de la pandémie alors que la demande s'est effondrée. (Extrait de Trends-Tendances, N°46/2020, p.13)Article : texte imprimé
2019L'opération porte le nom de Green Speed : la SNCF veut rapprocher ses deux filiales pour créer une seule entreprise plus efficace. La SNCB, actionnaire des deux, y est favorable. (Extrait de Trends-Tendances, N°40/2019, p.12)Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur | 2019Eélue "service clients 2019", la compagnie ferroviaire a mis son centre de contacts au coeur de l'entreprise. Engagée, il y a plusieurs années, cette transormation se traduit par des programmes tranversaux de satisfaction cliens, grâce à l'intégration du d&...Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2018Après une décennie de stabilité, le train Thalys, qui dessert Paris, Amsterdam et Cologne, a retrouvé la croissance. Le TGV performerait encore davantage si Izy, son service low cost, était mieux connu des Belges. (Extrait de Trends-tendances, N°13/2018, p.35)Article : texte imprimé
Mégane Gensous, Auteur | 2017le son, le parfum... pour faire vivre sa signature de marque, l'entreprise ferroviaire paneuropéenne joue sur l'expérientiel et cherche toujours à surprendre. (Extrait de marketing, N°202, p.42)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2017Le train à grande vitesse à la livrée rouge bordeaux règne sans partage depuis deux décennies entre Bruxelles et Paris. Aucune concurrence ferroviaire n'a osé le défier. Mais il stagne, car la concurrence de la route s'est renouvelée avec ...