Sujets
Social > Noms communs > Culture et loisirs > Loisirs > Activité de loisirs > Sport > E-sport
E-sport |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Catherine Brocal, Auteur | 2021"En commission des finances de la Chambre, Joris Vandenbroucke (sp.a) a posé à Vincent Van Peteghem (VPM Finances) la question de la dispense du versement du précompte professionnel des sportifs électroniques au même titre que les sportifs rémunérés." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Christophe Charlot, Auteur | 2021""Tax shelter" étendu aux entreprises spécialisées, statut social et fiscal pour les gameurs de haut niveau, aménagement scolaire.... Le parti de Georges-Louis Bouchez voit en ce secteur encore assez restreint un véritable potentiel pour la relance." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Christophe Charlot, Auteur | 2020"L'usage du jeu vidéo à un niveau de compétition (l'e-sport) a le vent en poupe : le secteur a enregistré une croissance de 12% en 2019 pour toucher quelque 43 millions de personnes à travers le monde, entraînant l'année passée une augmentation de revenus pour 77% des firmes impliquées dans ce secteur." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Jérémie Lempereur, Auteur | 2020"Les responsables de clubs de fitness croisent les doigts, espérant pouvoir rouvrir leurs établissements le 8 juin prochain. Leur défi ? Refidéliser les membres ayant suspendu leur abonnement." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Frédéric Brébant, Auteur | 2018L'opérateur télécom a conclu des partenariats avec la Pro League belge de football et la ligue mondiale de sports électroniques ESL. Au programme : une chaîne 100 % e-sport, du sponsoring ciblé et de nouvelles compétitions en Belgique." (Extrait de ...Article : texte imprimé
Amanda Coletta, Auteur | 2017"Les consoles de jeux deviendront-elles bientôt des équipements olympiques ? Ruée des sponsors, compétitions internationales et investissements massifs : l'e-sport s'impose déjà comme un juteux business." (Coletta, 2017, p. 85)Article : texte imprimé
Frédéric Brébant, Auteur | 2017"Ils remplissent les stades et suscitent l'engouement de plus de 300 millions de spectateurs sur le Net. Les "gamers" ou champions de jeux électroniques sont aussi au centre d'enjeux économiques qui commencent à toucher, en Belgique, les grands clubs de football. Enquête dans le ...