Titre : | MM - Média Marketing, 14 - Septembre 2016 - Rentrée TV : comment rendre les annonceurs accros |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 114 p. / 31 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Max B. Brouns, Auteur ;
Wouter Temmerman, Auteur
| 2016
"Selon les chiffres MDB Nielsen pour le premier semestre, la croissance des investissements médias en Belgique (+9%) est tirée par la TV qui performe avec 15% de croissance et qui renforce encore sa position de premier média. Sur 10 euros investis dans les médias, ...
Article : texte imprimé
Jean-Michel Stichelbaut, Auteur
| 2016
"On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considér&...
Article : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur
| 2016
"Les drones vont-ils révolutionner la production de films et vidéos ? Sans doute que non, mais les systèmes de localisation par GPS et la réalité virtuelle incitent à suivre de près l'évolution de ces engins volants." (...
Article : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur
| 2016
""La prédiction est un exercice compliqué, surtout quand elle concerne le futur." Cette citation du physicien Niels Bohr n'est plus valable de nos jours. A l'ère du big data, tout est désormais possible, même prédire l'avenir...&...
Article : texte imprimé
Bruno Liesse, Auteur
| 2016
"Quoique plus discrète que pour d'autres médias, la radio aborde son fameux tournant numérique. Sa matérialisation devient toutefois évidente, tout comme de nouvelles opportunités de contacts avec les consommateurs et de vraies innovations pour ceux-ci. Parlons de demain, ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 14/2016 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |