Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur | 2025La nouvelle directrice générale détaille la feuille de route stratégique du groupe italien, numéro 2 des pâtes à tartiner Nocciolata, et livre sa vision du marché français. (extrait de LSA, 2851, p.46)![]()
Article : texte imprimé
Charlotte Barriquand, Auteur | 2024En Normandie, l'usine de Villers-Ecalles produit tous les jours l'iconique pot Nuttela, faisant de la France un acteur clé du succès mondial de la célèbre marque de pâte à tartiner. (extrait de LSA, 2817, p.58)![]()
Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur | 2024![]()
Article : texte imprimé
François Biaggini, Auteur | 2024Le spécialiste des fruits transformés veut prendre la tête du petit segment des pâtes de cacahuètes avec une nouvelle offre fourmande et accessible. (Extrait de LSA, 2775-76, p.64)![]()
Article : texte imprimé
Xavier Beghin, Auteur | 2021Fiordifrutta et Nocciolata, des produits bios et sans sucres ajoutés, font fureur dans les épiceries et supermarchés belges. Ils sont produits à Asiago en Vénétie, berceau de la famille Rigoni. Celle-ci est à la tête d'un groupe quasi centenaire et fier de ses racines. Il est aujourd'hui le leader ...![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2021Les grandes manoeuvres se poursuivent dans la pâtes à tartiner, secteur toujours très largement dominé par Nutella. Danone via sa filiale Michel & Augustin, et Bonne Maman (Andros) sont entrés dans la bataille cette année, alors que Mondelez change de braquet avec une nouvelle pâte Milka. (Extrait de LSA, 2673, p.8)![]()
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur | 2020Premier segment sur le marché des pâtes à tartiner avec 50% des ventes, le chocolat à tartiner a connu un boost grâce au confinement. Une bonne nouvelle quand on sait que les ventes étaient globalement stables ces dernières années. (Extrait de Gondola, N°254, p.83)![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | 2019Alors que l'huile de palme régresse dans les pâtes à tartiner, les consommateurs font la part belle aux confitures bio ou plus riches en fruits et moins sucrées. (Extrait de LSA, N°2548, p.46)![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2018Dominée par Nutella, la pâte à tartiner tend timidement à se diversifier. L'attrait des consommateurs pour les marques alternatives ouvre une brèche aux petits faiseurs qui se positionnent sur le bio, l'éthique et le "sans huile de palme". Le march&...



