Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2432 - jeudi 27 octobre 2016 - Action, nouveau phénomène du discount en France |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 27/10/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 54 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
Le groupe néerlandais Action, présente en France dpuis moins de quatre ans vient d'inaugirer son 200° magasin français à Saint Egrève, près de Grenoble. Décryptage d'un modèle discount gagnant. (Extrait de LSA, N°2432, p.8)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2016
L'enseigne de surgelés s'apprête à tester des espaces de restauration dans deux de ses magasins de la région parisienne et prévoit également l'installation de distributeurs de plats surgelés dans les entreprises. (Extrait de LSA, N°2432, p.19)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Pour permettre aux producteurs ivoiriens d'améliorer la qualité et la traçabilité de leurs produits, les chocolatiers développent des programmes visant à augmenter la productivité et professionnaliser la filière. (Extrait de LSA, N°2432, p.20)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2016
La marque a ouvert son premier magasin français fin septembre 2016.
Il est entièrement dédié au maquillage. (Extrait de LSA, N°2432, p.24)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2016
Le distributeur allemand a investi dans un trieur automatisé pour optimiser le traitement de ses invendus non alimentaires. Une première pour le groupe. Visite guidée de cet outil nouvelle génération. (Extrait de LSA, N°2432, p.28)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2016
En plus des CV et des entretiens formels les distributeurs s'approprient de nouvelles méthodes pour dénicher leurs futurs employés. Recrutements prédictifs, réseaux sociaux, cooptations ou ateliers culinaires: autant de solutions - parfois surprenantes - pour évaluer les compé...
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2016
Les consommateurs veulent prendre soin de leur foyer et de ses habitants en choisissant des produits ménagers écologiques et hypoallergéniques. (Extrait de LSA, N°2432, p.34)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2016
Les mauvaises performances du secteur obligent à ramener de l'attractivité en rayon sur un marché qui bénéficie toujours de grands atouts, mais doit lutter contre l'uniformisation. (Extrait de LSA, N°2432, p.44)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2016
Ce marché à souffert des températures trop douces en début d'année, et les produits peinent encore à s'inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison. (Extrait de LSA, N°2432, ...
Article : texte imprimé
Margot Ziegler, Auteur
| 2016
Segment stable et mature, le marché des aides culinaires se distingue par son hétérogénéité: si les laits de coco ont la cote, les papillotes sont en perte de vitesse, quand les bouillons se satisfont d'une croissance stable. (Extrait de LSA, ...
Article : texte imprimé
François Deschamps, Auteur
| 2016
En dix ans, showroomprive.com numéro deux français des ventes événementielles sur le web, n'a eu de cesse de se démarquer du leader du marché vente-privee.com. (Extrait de LSA, N°2432, p.54)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2432 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |