Titre : | marketing, N°197 - novembre 2016 - Marketing fête ses 20 ans |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/11/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 90 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![20 ans de tops & flops marketing](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537625.webp)
Article : texte imprimé
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537626.webp)
Article : texte imprimé
Hélène Meinerad, Auteur
| 2016
Le digital bouleverse les rapports entre les marques et les consommateurs. Les liens entre ces deux univers s'intensifient, poussant les marques à oser un marketing relationnel ouvert et innovant. décryptage. (Extrait de Marketing, N°196, p.28)
![Pendant ce temps-là dans la galaxie marketing](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537627.webp)
Article : texte imprimé
2016
Pour l'anniversaire de Marketing, Tilt Ideas revient sur six initiatives qui ont marqué les 20 dernières années, secouant et challangeant leurs secteurs respectifs. (Extrait de marketing, N°197, p.30)
![Les mots du marketing](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537628.webp)
Article : texte imprimé
Jeanne Bordeau, Auteur
| 2016
![Le défi de l'expérience client augmentée](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537629.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2016
Plus que jamais les nouvelles technologies permettent aux marques de placer le client au centre de leur stratégie marketing. la conversation qui s'engage en temps réel doit notamment permettre de renouveler l'exéprience client. (Extrait de marketing, N°197, p.60)
![Quel marketing à l'ère de l'automatisation et la robotisation?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537630.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2016
Après avoir conquis l'industrie, les robots font leur entrée dans l'univers du service et du marketing permettant d'augmenter la productivité et la connaissance client. (Extrait de marketing, n°197, p.66)
![Des métiers au croisement de la techno et de l'humain](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537632.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2016
L'évolution technologique à l'oeuvre dans les métiers du marketing doit concourir à animer les marques et à développer l'engagement des clients. (Extrait de marketing, N°197, p.70)
![Les médias face à l'individualisation des usages](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537635.webp)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2016
La consommation des médias du futur sera plus individualisée et les terminaux mobiles favoriseront la fluidité des usages. Le paysage médias devra composer avec de nombreux invariants. (Extrait de marketing, N°197, p.74)
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537639.webp)
Article : texte imprimé
Stéphanie Marius, Auteur
| 2016
Celui qu'AOL a nommé son "digital prophet" expose ses positions très tranchées en faveur d'un marketing créatif et veut libérer les consommateurs de la publicité toute-puissante. (Extrait de marketing, N°197, p.76)
![L'intelligence artificielle est-elle l'avenir du marketing?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_537642.webp)
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
| 2016
Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une exéprience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension ultra-personnalisée pour se recentrer sur des tâches à haute valeur ajoutée... l'intelligence artificielle révolutionnera-t-elle le ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 197 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |