Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2435 - jeudi 17 novembre 2016 - "Mondelez France est en train de rallumer la croissance" |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 17/11/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 58 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur ;
Florence Bray, Auteur ;
Yves Puget, Auteur
| 2016
Mathias Dosne, le directeur général France de Mondelez, dévoile la feuille de route du groupe dans l'Hexagnoe. Recentré sur ses marques fortes, le numéro cinq des PGC veute traquer la croissance. (Extrait de LSA, N°2435, p.8)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2016
Devant les pertes accumulées, le distributeur projette de fermer ses sept magasins détenus en propre en France. Il veut se recentrer sur l'alimentaire et les partenariats avec des franchisés, comme pour les Marks & Spencer Food de la région parisienne qui, eux, ...
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Le leader italien de la tomate en boîte espère valoriser le marché de la tomate transformée en jouant la carte de la pédagogie auprès des consommateur et en collaborant davantage encore avec les distributeurs. (Extrait de LSA, N°2435, ...
Article : texte imprimé
François Deschamps, Auteur
| 2016
Fluidifier l'exéprience d'achat au point de la faire disparaître, tel est l'objectif des boutons connectés Dash qui viennent de faire leur entrée sur le marché français. (Extrait de LSA, N°2435, p.22)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2016
Pour le compte de Natexbio, Fédération des professionnels de la filière bio, des produits biologiques, diététiques et écologiques, le cabinet Astérès a réalisé une étude sur la transformation économique des ...
Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur
| 2016
Alors que l'enseigne est habituée aux très grandes surfaces, elle prévoit d'implanter outre-Rhin, des magasins de taille modeste. Alors que les Länder protègent les commerces de centre-ville. Decathlon entend s'appuyer sur l'e-commerce pour assoeir sa présence. (Extrait de ...
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2016
Après une phase d'attentisme, les distributeurs accélèrent sur le paiement mobile, notamment pour ne pas perdre la main sur la data au profit d'acteurs étrangers. Retour sur les enjeux de ce moyen de paiement prometteur pour les enseignes. (Extrait de LSA, N°2435, ...
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2016
Même si les principales marques du secteur appartiennent à des groupes étrangers, leurs produits sont pour beaucoup, encore conçus et fabriqués sur le territoire national. (Extrait de LSA, N°2435, p.34)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2016
Dévalorisées depuis deux ans, les cérélaes du petit déjeuner trouvent des relais dans les muesli, les recettes nutritionnelles et bio. Des segments en plein recrutement, que les marques investissent copieusement. (Extrait de LSA, N°2435, p.42)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2016
Forts des vertus nutritionnelles de leurs produits, les fabricants innovent sur des segments à plus forte valeur ajoutée. A charge pour les distributeurs d'éviter l'embouteillage dans les rayons. (Extrait de LSA, N°2435, p.46)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2016
Sur une catégorie globalement à la peine, la coloration cherche à se renouveler entre offres ultratendance et approches soin. Les marques veulent aussi redynamiser les gestes complémentaires au shampooing. (Extrait de LSA, N°2435, p.50)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Après une période d'hibernation, la marque aux escargots entend sortir de sa coquille. Au programme une refonte de ses packagings, un retour en télé et un nouveau style. (EXtrait de LSA, N°2435, p.58)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2435 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |