Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2437 - jeudi 1er décembre 2016 - Fermetures de magasins : à qui la faute? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/12/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 78 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Fermetures de magasins](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539444.webp)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur ;
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
Mode, bricolage, jouet... Semaine après semaine, des enseignes réduisent la voilure, fermant souvent juste quelques magasins parfois des réseaux entiers. Le modèle de la course aux mètres carrés s'essouffle, et il faut désormais trouver d'autres relais. (...
![Tiger veut apposer sa griffe dans le design à bas prix](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539446.webp)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2016
Après certains pays d'europe, les Etats unis et le Japon, l'enseigne danoise de produits design à petits prix s'attaque à la France, elle compte s'imposer rapidement avec pas moins de 200 magasins d'ici à 2020. Pour y parvenir, Flying Tiger s'appuie sur un modèle unique. (Extrait de LSA, ...
![Les ambitions renouvelées de Kiabi](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539453.webp)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
La marque de vêtements annonce des objectifs élevés: doubler de taille dans les cinq ans, pour atteindre les 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Un objectif très ambitieux, qui nécessitera une présence plus large à l'étranger et, en ...
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539465.webp)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2016
![La Fnac adapte son concept à ses quatre typologies de clientèle](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539466.webp)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
Quand le poids de ses ventes omnicanal dépasse les 60% de ses commandes. (Extrait de LSA, N°2437, p.28)
![Le merchandising se fait omnicanal](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539468.webp)
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
| 2016
Levier de différenciation majeur, le merchandising est en pleine ébullition. Au-delà des circuits historiques, des solutions émergent pour accompagner l'avénement du drive et de la proximité. (Extrait de LSA, N°2437, p.32)
![Dossier: des catégories sur un petit nuage](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539469.webp)
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
| 2016
Ces 50 catégories aux croissances de rêve sont autant d'exemple de valoristaion réussie. De quoi donner des ailes ou du moins un sérieux coup de pouce au secteur des PGC. (Extrait de LSA, N°2437, p.40)
![Internet influence la consommation des urbains](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539470.webp)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2016
L'urbain un consommateur pas comme les autres! Ultraconnecté et mobile, cette population a très facilement recours à internet dans son quotidien. Si les actes d'achat sur internet sont fréquents pour les produits culturels, de loisirs et de textiles, ils le sont bien moins pour l'alimentaire. ...
![Les sauces chaudes explorente de nouvelles voies](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539472.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2016
Le marché des sauces chaudes reste bien orienté. Les acteurs cherchent de nouveaux relais de croissance en misant sur le bio et des recettes plus sophistiquées. (Extrait de LSA, N°2437, p.62)
![Rentrée chahutée pour les produits d'écriture](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539473.webp)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2016
Les ventes très tardives de la rentrée des classes 2016 ont crispé les cateurs du marché de l'écriture. Mais les tendances de fond se confirment notamment la valorisation de l'offre. (Extrait de LSA, N°2437, p.68)
![Bonobo ou l'art de ne singer personne](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_539474.webp)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2016
En dix ans, l'enseigne du groupe Beaumanoir a ouvert 400 magasins, s'est fait une place de choix aprmi les "jeaners" et s'est forgée une image écoresponsable. (Extrait de LSA, N°2437, p.78)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2437 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |