Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (8)

![]()
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur | 2024Dans le sillage d'un secteur de la restauration mexicaine en plein boom, le rayon tex-mex des GSA est dopé par le ventes des tortillas et des wraps au détriment des kits en perte de vitesse. (extrait de LSA, 2797, p.46)![]()
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur | 2024Une recherche de goûts plus pimentés, de plats tout préparés et plus végétaux... Comment les cuisines asiatiques, méditerranéennes, indiennes, tex mex et africaines tentent de s'imposer en rayon. (extrait de LSA, 2790, p.24)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2023Parvenue à un palier, la cuisine d'inspiration mexicaine peine à passer au niveau supérieur. Le leader du marché parie sur la tendance "fusion food", tandis que d'autres marques misent sur des produits typiques. (Extrait de LSA, 2745, p.41)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2022A l'instar des autres cuisines du monde, les produits d'inspiration mexicaine ont vu leurs ventes dopées par les confinements. Depuis, l'engouement est retombé. Mais ce marché a multiplié les recrutements et continue d'approvisionner les rayons en nouveautés. (extrait de LSA, 2700, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Laura Ferreira Porto, Auteur | 2021Le constat est sans appel: la cuisine du monde se porte bien depuis un moment déjà et le Covid n'a absolument pas freiné cette tendance au contraire. L'ascension des produits ethniques en temps de crise est toujours d'actualité. (extrait de Gondola, 265, p.65)![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2021Stimulés par une croissance record en 2020, les produits mexicains ont encore 53% de foyers à conquérir. L'offre s'élargit à l'attention des gourmets. (Extrait de LSA, 2647, p.52)![]()
Article : texte imprimé
Peter Van Dyck, Auteur | 2020Les produits Tex-Mex ne sont plus cantonnés aux rayons cuisines du monde de nos supermarchés. Au-delà de l'étiquette "épicée" qui lui est généralement accolée, la cuisine mexicaine est aussi très polyvalente, au point que les consommateurs n'ont aucune difficulté à l'adapter à leurs habitudes alimentaires. En outre des ma...![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | 2019Enfuis dans l'épicerie exotique, les produits mexicains ne sont consommés que par un foyer sur trois. rceruter au-delà passe par la création de temps forts et par une émulation concurrentielle qui fait défaut jusqu'ici. (Extrait de LSA, N°2553, p.42)