Sujets
|
Social > Noms communs > Entreprise > Gestion d'entreprise > Gestion commerciale > Marketing > Communication en marketing
Communication en marketing |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
site web ou document numérique
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette ...![]()
texte imprimé
" L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque ? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, ...![]()
texte imprimé
Thierry Libaert, Auteur ; Jacques Suart, Auteur ; Jecques-Emmanuel Saulnier, Préfacier | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2019"La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir...![]()
site web ou document numérique
Thierry Libaert, Auteur ; Jacques Suart, Auteur ; Jecques-Emmanuel Saulnier, Préfacier | Malakoff [France] : Dunod | Marketing/Communication | 2019"La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir...




