Titre : | Harvard Business Review, N°19 - Février-Mars 2017 - Négocier en finesse |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/02/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 122 p. / 28 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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2017
"Adoptez une stratégie omnicanale efficace en attirant les acheteurs en ligne dans vos magasins." (site internet de la revue)
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Sarah Damaske, Auteur ;
Matthew J. Zawadzki, Auteur ;
Joshua M. Smyth, Auteur
| 2017
"Les postes de haut niveau comportent leur lot d'avantages : de hauts revenus, une plus grande autonomie professionnelle et, selon certaines études, une meilleure espérance de vie. Mais les salariés de haut niveau seraient plus stressés et moins heureux au travail, selon une ...
Article : texte imprimé
Raffi Duymedjian, Auteur ;
Isabelle Né, Auteur
| 2017
"Un carton est renversé sur une table. Papiers, chaussettes et autres objets saugrenus sont éparpillés. De ce désordre émerge alors un improbable assemblage, réalisé par les ingénieurs de la Nasa. Cette scène de bricolage est ...
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Scott Berinato, Intervieweur ;
Uma Karmarkar, Personne interviewée
| 2017
"En Californie, les épiceries offrent de petites réductions à leurs clients qui viennent faire leurs courses avec des sacs réutilisables. Ces réductions sont toujours indiquées sur les tickets de caisse, ce qui a permis à Uma Karmarkar, professeure adjointe en ...
Article : texte imprimé
2017
"Le "machine learning" (ML), ou apprentissage automatique : vous en avez déjà entendu parler et vous opinez sans doute lorsqu'on vous en dit des merveilles, mais secrètement vous n'êtes peut-être pas sûr de ce que cela veut ...
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Darren Huston, Auteur
| 2017
"Répondre aux appels des clients dans 42 langues, généralement 24 heures sur 24, génère des défis logistiques et des défis en matière de gestion des talents. Mais chez Booking. com (Priceline Group), on estime que le ...
Article : texte imprimé
Ethan Bernstein, Auteur ;
John Bunch, Auteur ;
Niko Canner, Auteur ;
Michael Lee, Auteur
| 2017
"Les prétentions surfaites - et les vraies promesses - de la prochaine génération d'équipes autogérées." (Bernstein, Bunch, Canner & Lee, 2017, p. 22)
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Article : texte imprimé
Alison Wood Brooks, Auteur
| 2017
"Des recherches montrent que nous pouvons réguler l'anxiété, la colère, l'enthousiasme, la déception ou le regret parfois ressentis et exprimés au cours des négociations - et que cette démarche peut nous aider à obtenir ...
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Deepak Malhotra, Auteur
| 2017
"Focus sur quatre facteurs préliminaires pouvant influer sur l'issue des négociations." (Malhotra, 2017, p. 47)
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Erin Meyer, Auteur
| 2017
"Chaque culture possède ses propres normes de communication et, avec le temps, vous découvrirez que ce qui vous permet d'obtenir un "oui" dans une culture peut vous conduire à un "non" dans une autre." (Meyer, 2017, p. 57)
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Joshua Gans, Auteur
| 2017
"Suite à la parution de "The Innovator's Dilemma", de Clayton Christensen, en 1997, les chercheurs en management se sont concentrés sur les innovations qui "disruptent" les modèles de la demande des consommateurs. Cela se déroule en géné...
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Scott Magids, Auteur ;
Alan Zorfas, Auteur ;
Daniel Leemon, Auteur
| 2017
"Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l'usage de la carte de crédit qu'elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les ...
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Guhan Subramanian, Auteur
| 2017
"Il nous faut revenir aux fondamentaux plutôt que de louvoyer à la recherche des "bonnes pratiques"." (Subramanian, 2017, p. 81)
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Article : texte imprimé
Everett Spain, Auteur ;
Boris Groysberg, Auteur
| 2017
"Aujourd'hui, dans l'économie du savoir, les salariés qualifiés sont les actifs les plus précieux des entreprises. Il est donc essentiel de comprendre pourquoi ils restent, pourquoi ils partent et comment l'entreprise doit éventuellement changer." (Spain & Groysberg, 2017, p. 95)
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Tim Sullivan, Intervieweur ;
Reid Hoffman, Personne interviewée
| 2017
" Le chemin chaotique et parfois épuisant vers un entrepreneuriat à forte croissance et à fort impact." (Sullivan, 2017, p. 103)
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Tiziana Casciaro, Auteur ;
Francesca Gino, Auteur ;
Maryam Kouchaki, Auteur
| 2017
""Je déteste le réseautage." Nous entendons cela sans cesse de la bouche de cadres ou autres professionnels et d'étudiants en MBA. Ils nous disent que, lorsqu'ils font du réseautage, ils se sentent mal à l'aise et hypocrites – voire ...
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Ethan Bernstein, Auteur ;
Ryan W. Buell, Auteur
| 2017
"Kentaro Hayashi boutonna sa chemise d'uniforme, doutant, soudain, de réussir à tenir son rôle. Le président de RSA Ground, filiale de la compagnie aérienne Rising Sun Airlines en charge de la maintenance de ses appareils sur plusieurs aéroports japonais, ...
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