Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2458 - jeudi 4 mai 2017 - Les distributeurs se ruent sur le "mieux-manger" |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 04/05/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 68 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2017
L'amélioration de la qualité alimentaire des marques de distributeurs est le sujet qui agite toutes les enseignes. Ce (véritable?) changement de stratégie tranche avec un discours qui ne portait que sur le prix afin de relancer les MDD, en perte de vitesse depuis ...

Article : texte imprimé
François Deschamps, Auteur
| 2017
Les velléités de développement du Groupement dans les produits non alimentaires passeront pour sa place de marché, à condition qu'elle soit apporteuse d'affaires pour les points de vente physiques, pierre angulaire du succès de l'enseigne. (Extrait des LSa, N°2458, p.20)

Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2017
Première sortie médiatique pour François Gay-Bellile, le nouveau président de Coca-Cola France qui a dévoilé une nouvelle stratégie. Elle tend clairement vers une moindre dépendances à la signature de Coca-Cola et en une meilleure valorisation ...

Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2017
A en croire l'étude annuelle Panotrade de Retail Explorer, le niveau des promotions dans les grandes surfaces alimentaires serait proche d'un retournement. mais en attendant une éventuelle baisse, l'agressivité des distributeurs demeure. (Extrait de LSA, N°2458, p.24)

Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2017
Concept de fripe, l'enseigne se distingue agréablement par un système de vente au kilo, qui rend l'achat bien plus ludique. (Extrait de LSA, N°2458, p.30)

Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2017
A l'occasion de la conférence et des trophées LSA du category management, tour d'horizon de pratiques exemplaires dans ce domaine. Elle cherche à enrayer les tendances baissières des hypermarchés et accompagner le boom de la proximité. (Extrait de LSA, N°2458, ...

Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2017
A l'heure de la montée en puissance du commerce en ligne, LSA et Collissimo ont interrogé les professionnels afin de mieux appréhender les enjeux de la livraison. Une première édition de ce baromètre riche d'enseignements. (Extrait de LSA, N°2458, ...

Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2017
En 2016, les marques de distributeurs n'ont pas regagné le terrain perdu les années précédentes. Au contraire, elles ont continué leur chute. (Extrait de LSA, N°2458, p.38)

Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2017
Le dirigeant de la private label manufacturers association analyse les mutations que connaît le monde des MDD. Pour lui, les distributeurs sont mieux placés que les grandes marques pour répondre à certains besoins des consommateurs. (Extrait de LSA, N°2458, p.44)

Article : texte imprimé
Margot Ziegler, Auteur
| 2017
Si la volaille fraîche connaît une forte décroissance, les cordons bleus et les nuggets n'en finissent pas de séduire le palais des Français. Attirés par le goût, le prix, la qualité et l'apport en prot&...

Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2017
La pâtisserie industrielle doit la régularité de sa croissance aux produites traditionnels. Tandis que les élaborés, très concurrencés par le biscuit sont entraînés dans la guerre des prix. (Extrait de LSA, N°2458, p.58)

Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2017
Au commencement, des petits pois en conserve. Soixante-dix ans plus tard, Bonduelle couvre une large gamme de produits en conserve, surgelés et frais. (Extrait de LSA, N°2458, p.68)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2458 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |