Sujets
|
IESN > Marketing > Search engine advertising
Search engine advertising
Commentaire :
Le référencement payant, en anglais SEA pour « Search Engine Advertising », est une discipline proche de l'optimisation pour les moteurs de recherche et du marketing des moteurs de recherche, qui lui sont généralement associées.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
2025Face à la montée en puissance des LLM et à la fragmentation des audiences, les marques doivent repenser leurs stratégies pour maintenir leur visibilité en ligne. Entre adaptation aux nouveaux usages et maximisation de la performance, tour d'horizon des mutations qui affectent le search marketing. (extrait de marketing, 248, p.44)![]()
texte imprimé
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2025La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficac...![]()
Article : texte imprimé
2024Le SEO et le SEA sont des pratiques si courantes, si installés dans le quotidien des professionnels du marketing, qu'elles sont parfois négligées ... à tort! Retour sur deux boosters incontournables de la visibilité des marques en ligne. (Extrait de marketing, 245, p.48)



