Sujets
IESN > Marketing > Communication de l'offre marketing > Publicité > ADTech
ADTech
Commentaire :
La technologie publicitaire, également connue sous le nom d'adtech, est un terme qui englobe les outils et logiciels utilisés par les annonceurs pour atteindre les audiences, ainsi que pour diffuser et mesurer les campagnes publicitaires numériques.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![Tris disponibles](./styles/henallux_portail/images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
2024Rares spécialistes français de l'AD verification et de la mesure de l'attention, ADLoox et XPLN.AI entendent rivaliser avec leurs concurrents américains. (Extrait de CB News, 122, p.60)![]()
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur | 2024Le sujet anime le secteur de l'ADTech depuis bientôt dix-huit mois. désormais possible à l'échelle industrielle, la mesure de l'attention publicitaire doit encore se standardiser, mais bouscule déjà les pratiques établies. (extrait de CB News, 122, p.56)