Titre : | Gondola, 225 - avril 2017 - Euroshop : le magasin physique est bien vivant |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/04/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 96 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur ;
Joram De Bock, Auteur
| 2017
Pour ses 50 ans, le salon Europshop avait comme toujours vu les choses en grand: 127.000 m² de surface, 2368 exposants et 113.000 visiteurs. Voilà qui donne la mesure de ce qui constitue le plus grand salon mondial de l'équipement commercial puisque 5 fois plus étendu que le cé...
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2017
En ce printemps 2017, Carrefour révèle la dernière mmise à jour de son concept pour le dormat market. Conformément à une tendance visible chez tous les distributeurs, le market millésimé 2017 travaille davantage par retouches et polissage que par rupture. Ce ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
Les soft drinks sont régulièrement mis à l'index pour une raison évidente: ils contiennent trop de sucre. Les fabricants tentent donc de réagir à la critique avant que les ventes ne s'effondrent. On notera toutefois que les boissons énergisantes et les th&...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
Les still soft drinks et les eaux aromatisées boostent la croissance du marché de l'eau en bouteille. Pour autant, on aurait tort d'oublier les eaux classiques car elles réussissent à se réiventer. (Extrait de Gondola, N°225, p.43)
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
Les bières artisanales sont littéralement revenues de nulle part. Alors que tant les micro-brasseries que les nouvelles bières qui font écho au riche passé de nos régions en la matière, réalisent de bons résultats, ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
Nous avons déjà eu l'occasion de le souligner dans ces pages: le marché belge des alcools et spititueux pâtit de l'augmentation des accises tandis que les retailers et les services fiscaux des pays voisins s'en frottent les mains. On peut douter que c'é...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
On le sait, les Belges adorent la cuisine italienne et, dans son sillage c'est toute la cuisine méditerranéenne qui a investit notre marché. On le constate aux nouveaux restaurants mais aussi aux rayons des supermarchés. (Extrait de Gondola, N°225, p.59)
Article : texte imprimé
Joram De Bock, Auteur
| 2017
En dépit de la tendance santé, la catégorie des snacks salés continue d'aligner les bons résultats. Faut-il considérer que le consommateur n'a pas renoncé à grignoter ses chips ou qu'il y a autre chose. (Extrait de Gondola, N&...
Article : texte imprimé
Carole Boelen, Auteur
| 2017
Mi-février, un nouvel acteur faisait son apparition dans le rayon parapharmacie. La marque de préservatifs Duo parviendra-t-elle à redynamiser un rayon en perte de vitesse et à se propulser en seconde position de son segment, derrière Durex, l'indétrônable leader? (Extrait ...
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Carole Boelen, Auteur
| 2017
La plupart des producteurs de Private Labels estiment que travailler avec les discounters est mmoins compliqué et donc plus efficace que de travailler avec des Retailers. C'est là l'une des conclusions d'une récente étude. (Extrait de Gondola, N°225, p.87)
Article : texte imprimé
Martijn Martens, Auteur
| 2017
Les retailers et les fournisseurs en sont convaincus: l'omnichannel n'est pas l'ultime solution. Pour eux, les dernières tendances chez le consommateur exigent une approche plus intégrée. Le phygital shop est un objectif important, même s'il semble que le reste de la cha&...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 225 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |