Titre : | marketing, N°201 - mai 2017 - La papier en grande forme |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/05/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 74 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sonia Puiatti, Auteur
| 2017
Direcetur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans, Vincent Vantilcke a accompagné la marque fondée en 1987 dans son développement. (Extrait de marketing, N°201, p.12)
Article : texte imprimé
Martine Ghnassia, Auteur ;
Isabelle Grange, Auteur
| 2017
Certains commerces innovants inventent un business model qui allie 2 activités dont l'une profitera à l'autre tout en enrichissant l'expérience en magasin. (Extrait de marketing, N°201, p.16)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2017
Emmanuel Macron est devenu le 7 mai, le 8e président de la république. une ascension éclaire au sommet de l'Etat qui doit beaucoup à l'utilisation et à l'exploitation de la data. (Extrait de marketing, N°201, p.18)
Article : texte imprimé
Juliette Arnoux, Auteur
| 2017
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2017
Imprimé publicitaire, courrier et catalogue mobilisent encore des invetissements stables dans une logique de complémentarité avec le digital. (Extrait de marketing, n°201, p.30)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2017
Le retour en grâce du papier, s'il est influencé par le digital doit beaucoup aux innovations qui en font un format plus que jamais expérientiel. (Extrait de marketing, N°201, p.34)
Article : texte imprimé
Mégane Gensous, Auteur
| 2017
Avec 95% de lecteurs mensuels, la presse est toujours dans les petits papiers des Français. Portée par ces résultats et la campagne collective #DemainLaPresse, la profession elle-même prend conscience de la puissance du média qui n'a pas dit son dernier mot. (...
Article : texte imprimé
Stéphanie Marius, Auteur
| 2017
L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité fondée sur trois piliers: proximité, expertise et modernité. (Extrait de marketing, N°201, p.42)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2017
Une chose est sûre: Eram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, pour 2017, un véritable "feu d'artifice". (Extrait de marketing, N°201, p.47)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2017
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2017
Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quels résultats? Les explications de TimeOne et de 87seconds, agences digitales présentes au salon E-marketing Paris qui se tenait du 18 au 20 avril. (Extrait de marketing, N°201, p.64)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2017
Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savnt et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CCO de l'agnece Wilde Agency qui intervenait au Marketing Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco. (Extrait ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 201 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |