Titre : | MM - Média Marketing, 17 - Juin 2017 - Les défis de la pub en ligne : brand safety, viewability, ad fraud, etc. |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/06/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 112 p. / 31 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur ;
Michel Vieuxchamps, Auteur
| 2017
"D'un côté, l'évolution des dispositifs numériques offre aux annonceurs des opportunités sans précédent pour mieux comprendre et mieux atteindre leur audience. De l'autre, l'explosion de nouvelles formes de fraudes très complexes est en train ...
Article : texte imprimé
Bart Cattaert, Auteur
| 2017
"L'intérêt croissant des annonceurs pour la publicité native et autres contenus censément créatifs imprime une nouvelle dynamique aux régies de presse quotidienne. Ont-elles l'intention d'investir le terrain des agences ?" (Extrait de Media Marketing n°17/2017)
Article : texte imprimé
Griet Byl, Auteur
| 2017
"Sodastream est l'un des 32 lauréats de l'édition 2017 de l'organisation Elu Produit de l'Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK. Crystal, sa machine à sodas faits ...
Article : texte imprimé
Fred Bouchar, Auteur
| 2017
"Storytelling, micro-influencing, experience, data-driven, ultra personnalisation des contenus... Partant que les technologies numériques et l'hyper connectivité accélèrent le partage de l'information par les utilisateurs, les annonceurs sont en quête de nouveaux écosystèmes de communication. Bienvenue dans un ...
Article : texte imprimé
Michel Vieuxchamp, Auteur
| 2017
"Ce serait l'endroit ultime, un bien nommé "touchpoint", où le plus mythique des médias de masse et la pointe du marketing personnalisé se rencontreraient. Le meilleur des deux mondes combinés. Mais si la TV connectée devient une r&...
Article : texte imprimé
Wouter Temmerman, Auteur
| 2017
"Après être restés dans l'ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd'hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais sag'it-il d'un simple outil commercial ou doit-on replacer le phénomène dans ...
Article : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur
| 2017
"Les années de crise sont derrière nous, et l'on recrute de nouveau du personnel hautement qualifié dans les médias, le marketing et la communication. Mais ce pourrait être le prélude à une nouvelle crise, des talents cette fois-ci. Il ...
Article : texte imprimé
Michel Vieuxchamp, Auteur
| 2017
"Dans le contexte très concurrentiel des méga-applications à portée planétaire, Shazam reste un acteur-clé de la première heure. A peine détaché de son image de start-up géniale, pas facile de trouver la motivation ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 17/2017 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |