Titre : | LSA: Libre Service Actualités, Hors série septembre 2017 - septembre 2017 - Hors série: Boissons |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 51 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2017
Si les Français adorent élaborer des coctails, un style de boisson créatif et pas trop alcoolisé, ils estiment que ce n'est ni intuitif ni simple de s'y mettre et qu'ils existe une saison des cocktails. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.6)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2017
Les vins de la Communauté européenne et ceux des Etats membres sont les seuls à gagner du terrain en grande distribution, selon IRI. A noter que les premiers ne précisent pas de pays contrairement aux seconds qui indiquent sur l'étiquette qu'ils viennent d'Espagne, ...
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2017
Les agriculteurs et les acteurs des boissons ont un point commun: ils se soucient plus que les autres Français de la météo et gardent en mémoire les températures des différents mois. Ainsi, cette année, avril et ...
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2017
Classées AOC depuis 1986 et réhabilitées par leur renommée internationale, les costières-de-nîmes travaillent à leur hiérarchisation et briguent deux dénominations complémentaires. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.22)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2017
Opérateurs et interprofession de cette région de vins majoritairement blancs travaillent à de nouvelles identités pour ancrer leurs nectars dans le XXIe siècle. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.24)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2017
Après la bière sans alcool, serait-ce au tour des effervescents sans alcool de séduire les Français? des offres affluent dans ce rayon endormi. Elles font le pari d'y attirer de plus en plus de cosnommateurs. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.27)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2017
S'adressant à un public de plus en plus jeune et portées par l'innovation, les bières tendance affichent la deuxième plus forte croissance du marché après les allégés aromatisées. Un dynamisme ancré dans la dur&...
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2017
Après une période de tâtonnements, la catégorie tente de revenir dans la course en s'affranchissant des codes habituels. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.38)
Article : texte imprimé
Aude Chardenon, Auteur
| 2017
Au Danemark, Danone a imaginé un dispositif permettant de connecter les bouteilles de sa marque Aqua d'Or. un dispositif qui a le mérite d'être simple et sans surcoût. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.43)
Article : texte imprimé
Margot Ziegler, Auteur
| 2017
Elles sont souvent en format mini, colorées, arborant des sperhéros ou fluorescentes aux fruits, au lait ou nature, avec un bouchon sport ou bien en format gourdes. Au-delà de leur côté fun, les boissons pour enfants n'échappent pas à la ...
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2017
Très "météo-sensibles", les eaux à bulles sont souvent considérées comme des boissons premium. Elles veulent conserver cette image mais en s'inscrivant dans la vie de tous les jours. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.48)
Article : texte imprimé
Margot Ziegler, Auteur
| 2017
Lorina et les MDD ont longtemps dominé cette petite catégorie des sft drinks. De nouveaux cateurs entrent en piste pour développer ce segment, surfant à la fois sur le plaisir et l'authenticité. (Extrait de LSA, HS 9/2017, p.50)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 9/2017 | Non empruntable | Exclu du prêt |