Titre : | marketing, N°204 - octobre 2017 - Communiquer sans Google & Facebook : ce n'est plus une blague |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 31/10/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Depuis sa création, Uber a foncé pensant prendre les problèmes de vitesse. Mais, rattrapé par le patrouille cette année après s'être embourbé dans les scandales, le service de VTC veut prendre une nouvelle direction et redorer son ...
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Amélie Riberolle, Auteur
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Amélie Riberolle, Auteur
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Exit son image décalée, J&B veut gagner ses lettres de noblesse dans l'univers du whisky (Extrait de marketing, n°204, p.28)
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Appréciés par les utilisateurs , les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacité. Mais il semble encore difficile, pour les marques françaises d'en récolter le ROI. (Extrait de marketing, N°204, p.54)
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| 2017
A l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de la performance de leurs campagnes. (Extrait de marketing, N°204, p.56)
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