Titre : | marketing, N°206 - février 2018 - IA êtes-vous dataque? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/02/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 66 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Eloïse Cohen, Auteur
| 2018
A 86 ans, Philip Kotler, l'un des six penseurs les plus influents selon le Wall Street Journal publie Marketing 4.0. Et prouve que l'inventeur des 4P est bel et bien encore à la page! (Extrait de marketing, N°206, p.9)
Article : texte imprimé
Barbara Prose, Auteur
| 2018
Le CES de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises -elles étaient 270 cette année. Dans ce grand showroom, se dévoilent les tendances à venir. Pour la 52e édition, voici 5 produits à heut potentiel marketing vus dans les allées. (Extrait de ...
Article : texte imprimé
Amélie Riberolle, Auteur
| 2018
Le 7 décembre dernier, voyages-sncf.com devenait oui-sncf. Une étape fondamentale pour le pionnier de l'e-commerce français, lancé il y a 17 ans, qui souhaite profiter de ce rebranding pour rendre plus lisible son offre et accélérer sa croissance. (Extrait de marketing, ...
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
Bescherelle fait le grand saut dans la modernité en lançant "Mon coach Bescherelle", une application mobile basée sur l'IA pour dédramatiser l'orthographe. (Extrait de marketing, N°206, p.22)
Article : texte imprimé
Amélie Riberolle, Auteur
| 2018
La maison de couture, qui s'est lancée avec L'Oréal Luxe dans le parfum en 2002, disposait d'un joli outil d'e-CRM avec son programme de fidélité "Secret service". En restructurant sa data, elle s'autorise de nouveaux chantiers tout en conservant une relation particuli&...
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
Connaître les préférences du client, anticiper ses envies et lui proposer l'offre la plus personnalisée: grâce à l'IA, les ambitions des retailers passent du rêve à la réalité. (Extrait de marketing, N°206, p.30)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse: optimiser les actions les plus routinières. (Extrait de marketing, N°206, p.34)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
une publicité ultrapersonnalisée, adressée au bon moment et dans le bon contexte avec l'IA, c'est (enfin) possible. (Extrait de marketing, N°206, p.37)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Mégane Gensous, Auteur
| 2018
"Programmatic trading is like teenage sex: everyone is talking about but no one knows how to do it" Matt Brittin, président business et operations de Google Europe. (Extrait de marketing, N°206, p.42)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2018
Qui aurait imaginé en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom d'Amazon.com? Le petit ruisseau s'est transformé en torrent apparement prêt à innonder le monde du retail physique. Comment les enseignes peuvent-elles réagir? (Extrait de marketing, N°206, p.44)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur ;
Nathalie Innocenti, Auteur
| 2018
Les prestataires ont profité du retail's big show pour dévoiler leurs dernières innovations technologiques. Et les choix ne manquent pas pour les retailers désireux de réinventer le parcours client en magasin. (Extrait de marketing, N°206, p.50)
Article : texte imprimé
Mégane Gensous, Auteur
| 2018
Grâce aux possibilités en termes de format, de distribution et de monétisation offertes par le numérique, l'audio un temps resté comme dans l'ombre des autres médias, fait valoir sa voix de support publicitaire de choix. (Extrait de marketing, N&...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 206 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |