Titre : | Gondola, 226 - juin 2017 - Le client est au coeur de notre stratégie |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/06/2017 |
Année : | 2017 |
Format : | 64 p. |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2017
On ne chôme pas chez Carrefour Belgique: le distributeur vient coup sur coup de faire évoluer les concepts de ses enseignes express et Market, avant de révéler à Zemst une interprétation spécifique de son modèle d'hypermarché. (...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur ;
Joram De Bock, Auteur
| 2017
Sur ses 8500m², le tout nouvel hypermarché de Zems reflète parfaitement la vision de Carrefour pour le futur: des produits home made, un marché du frais, un bar à légumes et à fruits premium avec des smoothies et des salades de fruits, un ...
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2017
Dix nouveaux magasins par an jusqu'à l'horizon 2020: c'est le rythme d'expansion que s'est fixé Lidl dans notre pays. Un déferlement de nouveaux magasins qui passe d'autant moins inaperçu qu'il assortit d'une hausse considérable de keur jauge moyenne, et de la poursuite d'une ...
Article : texte imprimé
Joram De Bock, Auteur
| 2017
Bien sûr, le succès du yaourt à la grecque se confirme et reste un moteur de croissance pour la catégorie. Mais cette success story méditerranéenne n peut à elle seule générer une croissance durable. Il faut ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
Qu'il soit consommé chez soi ou à l'extérieur, le café n'a jamais été aussi populaire. En été, c'est sous sa forme glacée que nous aimons le boire et les amateurs se réjouissent de la multiplication des propositions. Cette &...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2017
La charcuterie connaît un gros succès auprès d'un large public. Une fin tranche de jambon, de saucisson ou de lard accompagnée de queleues amandes grillées et c'est la fête! Mais vu l'importance accordée aujourd'hui aux aspects ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
La quatrième gamme est assuérement une catégorie sous-estimée. elle figure rarement en haut de la liste des courses mais suscite pourtant de plus en plus d'intérêt en tant que partie intégrante d'un régme alimentaire &...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2017
L'espace de trois jours, Bruxelles a accueilli fin avril le plus grand marché aux poissons du monde. Aldi, Delhaisze, Carrefour ou Ikea, tous les acheteurs professionnels de produits de la mer s'étaient donné rendez-vous au salon Seafoods Expo Global. Observateur privilégié de l'&...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2017
Les produits de lessive sont "dans le dur". Etonnant pour des produits d'un usage aussi courant. Des innovations intelligentes tenant compte des aspects durabilité et convenience devraient permettre aux marques A de faire face aux offres "grises" et la pression des promotions. (Extrait de Gondola, ...
Article : texte imprimé
Belen Ucros, Auteur
| 2017
Qui dit marché mature dit marché morose? Au vu des derniers chiffres Nielsen, l'humeur n'est certes pas à l'euphorie. Et pourtant dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les marques réussissent à renouveler leur offre pour encore plus de plaisir pour le consommateur. La s&...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 226 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |