Titre : | Gondola, 232 - Février-mars 2018 - Pourquoi Intermarché progresse en Wallonie? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 02/05/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 88 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
C'est mieux qu'une surprise: une confirmation. Au sud du pays, Intermarché est probablement l'enseigne qui a affiché la progression la plus nette au cours de l'année écoulée, dans un marché par ailleurs passablement maussade. Un progrès qui se traduit en ...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
L'inéglaité entre les hommes et les femmes reste, aujourd'hui encore, un problème grave. procter & Gamble a décidé de le prendre à bras le corps, en organisant des programme comme 'Flex at work" et en lança,nt des capagnes ...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
L'idée de Vente-Exclusive est née il y a une dizaine d'années en France. Aujourd'hui, c'est uen réussite sans équivalent dans l'e-commerce belge. "Nus nous définissons comme une entreprise technologique active dans le secteur de ka vente au d&...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
Beurre demi-écrémé, margarine aux Omega 3, huile d'olive bio, beurre sans lactose... la liste des produits est tellement longue qu'elle en viendrait à stresser le consommateur. Comment le marché dfes matières grasses alimentaires se porte-t-il? Garde-t-il la tête hors de l'eau ...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
Bio, végétarien, régimes pauvre en hudrates de carbone, super foods... les tendances en tout genre se multiplient. Quelles seront celles de cette année? (Extrait de Gondola, N°232, p.29)
Article : texte imprimé
Carole Boelen, Auteur
| 2018
Les températures remontent et le soleil refait timidement son apparition. Et déjà, les Belges trépignent de retrouver l'ambiance des afterworks en terrasse, des apéros dans le jardin et des pique-niques dans les parcs. Star de toutes les tables et paniers, le ...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Le Belge se laisse de plus en plus souvent tenter par les substituts de viande. une tendance durable, ça plus personne n'en doute. Mais quelle est l'importance réelle de ce marché? (Extrait de Gondola, N°232, p.39)
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
Dans la famille pizzas, il y a la surgelée, toujours disponible pour un repas improvisé et celle proposée au rayon traiteur frais qui développe ses propres arguments, souvent gourmands. chacune a son territoire, ses adpetes, ses moments de consommation. (Extrait de Gondola, N&...
Article : texte imprimé
Michaël Vandamme, Auteur
| 2018
Voici un marché dont la recette est bien connue et les ingrédients identifiés. Le consommateur s'inquiétant comme jamais de sa santé, les fabricants doivent veiller à la pertinence de leur répoonse. En 2018, le marché de la crème ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Le grand nettoyage de printemps, certains adorent d'autres détestent. Mais tous, nous aimons que la maison sente le frais. "Vite et bien" est la formul qui réunit le plus de suffreages et qui créent des opportunités pour les produits et ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Le marché des "Paper products" - papeir toilette, essuie-tout, mouchoirs - est quasi saturé, tant le taux de pénétration est élevé. Pour créer de la valeur, il faut imaginer de nouvelles applications et/ou oser la pré...
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
Gondola a pris voici trois mois l'initiative de lancer une grande enquête sur la façon dont les commerçants exploitant leur magasin en franchise ou en affiliation vivent leur métier. Nous vous en livrons ici les premières conclusions. (Extrait de Gondola, ...
Article : texte imprimé
2018
Les attentes du consommateurs à l'égard du commerce physique d'une part et de la vente en ligne d'autre part sont très claires. Le client d'un magasin "en dur" est en quête d'expérience et de découverte alors que le ...
Article : texte imprimé
2018
Dominique Soenens a travaillé pendant une semaine avec Google Home, l'assistant personnel piloté par la voix de Google. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'engin l'a plutôt impressionné. (Extrait de Gondola, N°232, p.84)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 232 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |