Titre : | Gondola, 233 - Avril 2018 - Aldi fait fleurir son nouveau concept |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 08/05/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 88 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
2018
"Après des années d'analyse, une compréhension appropriée du fonctionnement de la supply chain alimentaire manque tujours à l'approche de la commission, particulièrement sur la façon dont les prix sont fixés, et la valeur distribué...
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur ;
Carole Boelen, Auteur
| 2018
On attendait cette échéance avec impatience depuis des mois, et la révélation du concept et de la stratégie qui l'accompagne n'ont pas déçu. Le point de vente de Diegem inauguré le 27 mars dernier tient toutes les promesses ...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Le coup d'envoi de la Coupe du Monde de football en Russiesera donné d'ici quelques semaines. Une fête pour les fans de foot et une aubaine pour les retailers et les marketers de tout poil. Tours d'horizon des campagnes que marques et retailers ont concocté en ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Eaud u robinet ou eau en bouteille? Le débat est loin d'être clos mais peut-être le consommateur y a-t)il mis fin à sa manière, buvant tantôt l'une, tantôt l'autre. L'eau en bouteille possède certaines qualit&...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Dans l'univers des soft drinks, la tendance du moment est incontestablement celle des thés glacés. Ils sont tellement nombreux que nous leur consacrons une rubrique à part. mais d'autres segments se montrent également très actifs. Et les aspects santé sont assuré...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Le thé glacé "fait maison" est de plus en plus populaire dans les établissements horeca et... à la maison. Les fabricants se voient donc contraints de multiplier les nouveautés aptes à convaincre le consommateur. Mais par ailleurs, les grands acteurs historiques voient avec ...
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
On le sait, le Belgique est le pays de la bière. Il nous est donc impossible dans ces pages de parler de toutes les bières et de toutes les brasseries. Nous nous sommes donc limités à quelques-une, nous intéressant notamment à une ...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
En 2015, l'augmentation des droits d'accises avait sérieusement ébranlé le secteur des boissons alcoolisées. L'avenir s'annonçait particulièrement sombre. Qu'en est-il deux ans plus tard? Les fabricants ont-ils réussi à garder la tête hors de l'eau et quels ...
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
Le printemps est enfin de retour, et il apporte avec le soleil, un parfum de Médterranée à nos assiettes. Plus qu'un phénomène saisonnier, c'est une tendances lourde des habitudes alimentaires de nos contemporrains. Sans délaisser les grands classiques de la ...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
On le sait: à l'apéro ou pour accompagner une bonne bière, les snacks salés sont quasi incontournables. Le marché se porte d'autant mieux que les fabricants proposent de plus en plus de produits sains et de qualité. (Extrait de Gondola, N°233, ...
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur
| 2018
La catégories des yaourts, desserts lactés et fromages frais tend à la stagnation. Les yaourts grecs redonnent de la vigueur mais ne suffisent pas à booster la catégorie. Danon et els autres acteurs cherchent à redonner une impulsion à l'achat régulier de ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 233 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |