Titre : | Gondola, 234 - mai-juin 2018 - Pour retrouver du tonus, Delhaize mise sur la santé : Xavier Piesvaux passe en revue les axes de sa stratégie |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 26/06/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 72 p. |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Xavier Piesvaux se met à table](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576696.webp)
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
C'était sans doute l'interview le plus attendue par le marcgé. neuf mois après la nomination de Xavier Piesvaux à la tête de Delhaize Belgium et l'annonce par le groupe de la mise en chantier d'un nouveau plan stratégique pour son enseigne ...
![Bio: un marché prometteur, mais pas sans conditions](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576697.webp)
Article : texte imprimé
![Le boom du bio en Belgique](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576698.webp)
Article : texte imprimé
![La course vers la ville et vers la Wallonie peut commencer](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576699.webp)
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
Le secteur bio est en plein boom, au plus grand bonheur des producteurs et des retailers. Avec son nouveau magasin urbain anversois et les ouvertures programmées en Wallonie, Bio-Plant entend séduire des consommateurs de tous bords à travers la Belgique. Mais que cache cette straté...
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576700.webp)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Carrefour annonce la couleur et place la barre très haut: la chaîne ambitionne de devenir n°1 du bio en belgique! pour y arriver elle compte non seulement élargie sérieusement son offre mais également ouvrir des magasins spécialisés ...
Article : texte imprimé
![Quand la quatrième gamme se plie aux souhaits du consommateur](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576702.webp)
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Traversée par plusieurs tendances de consommation, la quatrième gamme se porte bien: elle progresse tant en volume qu'en valeur tandis que les retailers ne cessent d'étoffer leur assortiment. (Extrait de Gondola, N°234, p.46)
![Café glacé: au-delà de la mode](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576703.webp)
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
S'il y un déjà un moment que la grande mode du café glacé est passée, la catégorie n'en continue pas moins de progresser car c'est une boisson qui surfe sur de multiples tendances de consommation. L'an dernier, le taux de p&...
![Se raser de près serait-il passé de mode?](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576704.webp)
Article : texte imprimé
![Les lessives font grise mine](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_576705.webp)
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 234 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |