Titre : | LSA: Libre Service Actualités, Hors série juin 2018 - Juin 2018 - L'économie circulaire est en route |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 29/06/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 50 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2018
Faire de l'économie circulaire et du recyclage un nouveau modèle économique était l'une des promesses d'Emmanuel Macron. (Extrait de LSA, HS 6/2018, p.6)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2018
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2018
Sous une appellation générique, des cahiers des charges spécifiques définissent les crémants de huit régions. Leur cause commune: créer une montée en gamme pour positionner leurs AOP juste en dessous du chanpagne, en haut ...
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2018
Créée en 2016, l'application Kol est un peu aux boissons alcoolisées ce qu'est Deliveroo aux repas: un service qui livre rapidement vins, bières et spiritueux à domicile. Voici les clés du succès de ce concept disponible à paris, en procha ...
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2018
Lancée en 2017 en sollicitant l'imagination des consommateurs, la plate-forme numérique de Moët & Chandon adopte une version plus riche. Objectifs: séduire les millenials via Facebook et Instagram. (Extrait de LSA, HS 6/2018, p.28)
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2018
Le marché contiue à enregistrer des croissances à deux chiffres, dynamisé par les aromatisés grâce à tourtel Twiste, et fait nouveau, par la réussite spéctaculaire de 0.0 d'Heineken. (Extrait de LSA, HS 6/2018, p.30)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2018
Face aux rhums agricoles toujours dominants, les rhumes internationaux gagnent de nombreux adeptes, imposent leurs standards et explorent des terroirs de plus en plus exotiques. (Extrait de LSa, HS 6/2018, P.32)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2018
Un peu à la paine, le cidre s'anime avec de nouveaux codes et des produits différents des standards traditionnels. les objectifs? S'installer sur de nouveaux moments de consommation et rajeunir sa cible. (Extrait de LSA, HS 6/2018, p.35)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2018
Lancée au début de l'année, Fuze Tea ambitionne la deuxième place du marché des thés prêts à boire. toute la force de frappe de Coca-Cola est mobilisée pour ce lancement "stratégique". (...
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2018
La catégorie opère un virage vers davantage de naturalité, moins de sucre et une cible adulte. Un mouvement appuyé par l'arrivée des minéraliers. (Extrait de LA, HS 6/2018, p.40)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2018
Alors que les jus de fruits bio sont en pleine santé et l'offre se développe fortement. Charge aux marques d'accompagner la demande dans un contexte pénurique. (Extrait de lSA, HS 6/2018, p.42)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2018
Ce n'est encore qu'un frémissement. Mais au-delà des versions moins sucrées qu'annoncent les fabricants pour réduire la taxe soda, apparaissent de nouvelles marques bio créées dans un esprit start-up où les mots sucre, édulcorant, additif et mê...
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| 2018
Bien se nourrir, vite et pas cher... avec une boisson. Soylend aux Etats-Unis, Feed et Wow en Europe sont les premières start-up à se positionner sur cette niche prometteuse. (Extrait de LSA, HS 6/2018, p.48)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 6/2018 | Empruntable sur demande | Disponible |