Titre : | Gondola, 235 - juillet 2018 - Numéro d'été |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 21/08/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 96 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
Comme chaque année l'équipe de the Retail Academy publie le poster Gondola Retail Scan qui permet d'obtenir une vision globale de l'état du retail belge. Qui peut se parer du titre de leader du marché? Qui peut se réjouir de faire ...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
Mi-juin Nespresso a ouvert à louvain un nouveau concept de Boutique où tout tourne autour de l'expérience et du service personnalisé. Les clients sont emmenés en voyage au pays du café... (Extrait de Gondola, N°235, p.10)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2018
En marge du salon Cibus, Gondola a visité Eataly World, le food park géant qui s'est implanté à Bologne, et qui entend clébérer toute la filière alimentaire italienne. Si ce projet est exécuté avec un soin jaloux, ...
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur
| 2018
Guy De Mol, administrateur-délégué des "Moulins de Statte", produit désormais 5% de sa farine en bio. L'entrepreneur aimerait passer à 20% d'ici cinq ans, mais la demande est trop faible en Belgique. (Extrait de Gondola, N°235, p.30)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Comme en attestent les statistiques du bureau de marketing Daltix, le bio a le vent en poupe. mais par rapport au Luxembourg, à la France ou à l'Allemagne, la Belgique apparaît comme le mauvais élève. (Extrait de Gondola, N°235, p.34)
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2018
Depuis toujours les conserves de poissons sont considérées comme un produit de commodité, ce qui explique que les innovations importantes soient denrées rares.Jusqu'à aujourd'hui du moins puisque des nouveautés bénéficiant d'un important support publicitaire les ...
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur
| 2018
Les belges consomment de moins en moins de pain, mais les supermarchés ont considérablement élargi leur gamme ces dernières années. Les grandes surfaces grignotent ainsi les parts de marché de l'artisan en misant sur le rayon gourmand et depuis peu ...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
Le cidre fait son grand retour. Après avoir subi une cure de jouvence, la catégorie aligne des performances spectaculaires, et la croissance ne semble pas près de s'arrêter.Quel est le secret de cette résurrection? (Extrait de Gondola, N°235, ...
Article : texte imprimé
Michaël Vandamme, Auteur
| 2018
Malgré un marché en berne, le secteur du tabac ne baisse pas les bras et reste positif. l'innovation est assuréemnt une réponse, mais l'intérêt économique de toutes les parties concernées - retailers en tête - ...
Article : texte imprimé
Philippe van Dooren, Auteur
| 2018
Pour la première fois depuis quatre ans, le nombre de Belges ayant fait des achats en ligne est à nouveau en hausse. L'e-commerce continue donc de croître dans notre pays. (Extrait de Godola, N°235, p.63)
Article : texte imprimé
2018
La digitalisation exerce une influence grandissante sur les stratégies des retailers. mais elle a déjà transformé en profondeur le travail des marketeers. L'année écoulée a été riche en actualiltés liées aux data consommateur. ...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Carrefour et Walmart misent tous les deux sur la blockchain, une technologie qui promet une alimentation plus sûre, plus équitable et plus traçable. Faut-il y voir l'amorce d'un bouleversement du secteur de la distribution? (Extrait de Gondola, N°235, p.70)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Actions de vente, sampling, animations, démonstrations ou dégustations: le field marketing dispose d'un très bel arsenal. (Extrait de Gondola, N°235, p.74)
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2018
L'e-commerce se développe à toute vitesse. Les commandes par internet se multiplient et le consommateur attend des fournisseurs un service toujours plus qualitatif. Tout doit être plus rapide, plus facile et, surtout moins cher. La barre est donc placée très haut: les e-commer&...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2018
Les emballages doivent tout à la fois séduire, informer et transmettre le message de la marque. mais qu'en est-il du packaging des produits de Webshop? L'espace est bien plus réduit que dans le rayon du magasin physique et il est donc nettement plus difficile de s&...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 235 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |